Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADPTR Audio MetricAB
Photos
1/11

Sujet Commentaires sur la news : Sortie de l'ADPTR Metric AB chez Plugin Alliance

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 738 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Sortie de l'ADPTR Metric AB chez Plugin Alliance
ADPTR Audio MetricAB
Après quelques jours de beta publique, Plugin Alliance ouvre la vente de l’analyseur/comparateur de mixages ADPTR Metric AB.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je recommande vivement. Surtout profiter de la Promo à 129$ (110 €), car après, 199$ ça fait mal pour un plugin de comparaison. J'ai utilisé jusqu'à aujourd'hui Magic AB, mais ce n'est pas comparable. Metric AB propose des choses indispensables pour s'assurer d'un bon mix.
3
Je ne l'ai pas essayé mais c'est vrai que sur le papier ça a l'air sympa ! Par contre, le tarif me semble exorbitant pour un outil tel que celui-ci donc ce sera sans moi...
4
Si on peut se procurer Ozone 8 et Neutron 8 pour genre 300 dollars, ça fait doublon non ?
5
Oui à 199€ cela semble un tarif très haut.

Dernière composition "Jean-Jacques"

6
Citation de Hiyasta1 :
Si on peut se procurer Ozone 8 et Neutron 8 pour genre 300 dollars, ça fait doublon non ?
Metric AB ne change pas le son, il permet de comparer la source à une référence.
Ozone 8 (dont la version light est actuellement accessible pour 1€ sur plugin boutique) permet de Matcher un son de Mix sur une référence. Ca marche très bien mais on apprend rien.
Je reconnais que 110 € pour une fonction de comparaison c'est cher, mais j'ai trouvé vraiment très instructif d'avoir une comparaison sur la largeur stéréo à différents niveaux du spectre, ou une comparaison des niveaux de sortie selon les usages, ou encore le filtre pour ne comparer que les sub, ou les aigües, etc...
Quand on passe des heures à mixer et qu'on perd un peu ses repères ces outils sont vraiment des aides précieuses. A tester en tout cas :-)

[ Dernière édition du message le 14/09/2018 à 13:44:16 ]

7
Ah ok, je pensais qu'il y avait aussi des outils de comparaison à la A/B dans Ozone en fait.
Merci :bravo:
8
C'est vraiment un très bon produit ce Metric AB! Ergonomique, de nombreuses analyses intéressantes de comparaison, on peut même isoler certaines bandes de fréquences et les comparer nan franchement c'est vachement bien foutu et peu gourmand en cpu. A côté REFERENCE de MasteringTheMix (que j'ai acheté) est un jouet pour enfant, bref ils ne jouent pas dans la même cours d'où la différence de prix.