Blue Cat Audio Blue Cat's Digital Peak Meter Pro

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
Test de la rédaction
L’analyse du chat bleu

Test du Blue Cat Audio Analysis Pack

En nos temps informatiques, un ensemble d’outils de mesure précis et efficaces est un élément indispensable de toute boîte à outils numérique. Voyons ce que nous propose l’éditeur Blue Cat Audio avec son Analysis Pack. Lire la suite…
  • AreYouShiveringAreYouShivering

bon plug-in

Blue Cat Audio Blue Cat's Digital Peak Meter ProPublié le 16/05/15 à 10:20
    Je voulais utiliser un plug pour visualiser peaks et RMS de mes mix de façon un peu fine. les outils intégrés de mon Logic 9 ne me suffisaient plus. Après avoir comparé avec d'autres offres du marché (Voxengo SPAN Plus, bx_meter, etc) j'ai opté pour ce DPMP. C'est
    surtout la grande clarté de l'interface qui m'a décidé : celle du DPMP est beaucoup mieux organisée et présentée, et les paramètres me parlent immédiatement.

Je précise que je ne voulais pas non plus investir dans une suite onéreuse genre iZotope Ozone.

Un peu galère à installer lorsqu'on a préalablement installé la versio démo (il faut supprimer manuellement l'AU de démo pour pouvoir installer la version run) mais sinon c'est ok. Bonne stabilité et consommation faible (je suis sur un macbook air).

Le plug répond parfaitement à mes attentes pour ce prix. j'aurais bien aimé qu'il intègre aussi la corrélation de phase stéreo, mais bon.

C'est globalement un bon rapport qualité/prix.