Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blue Cat Audio Blue Cat's FreqAnalyst [Freeware]
Photos
1/1
Blue Cat Audio Blue Cat's FreqAnalyst [Freeware]

Sujet [News] Blue Cat's FreqAnalyst

  • 28 réponses
  • 9 participants
  • 4 863 vues
  • 10 followers
1 [News] Blue Cat's FreqAnalyst
Blue Cat Audio annonce la sortie de Blue Cat's FreqAnalyst, un analyseur de spectre temps réel gratuit sous forme de plug-in DirectX et VST sous Windows.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Reste que "L'acoustique bleue du chat" c'est à tomber par terre...! :mdr:

Au passage s'il y a des motivés pour traduire les tutoriels en Français (mieux que Google!) et les mettre sur Audiofanzine (ça fait des mois qu'on doit le faire...!), on sera ravi d'offrir quelques licenses gratuites!
22
Avec plaisir !!! :bravo:
j'prends contact avec toi par MP pour que tu m'explique ce que tu veus exactement et les demarches à suivres pour poster tout sur AF :bravo:

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

23
Dis-moi, mon chat: J'ai testé le joujou, magnifique. Rien à redire. Mais j'ai un phénomène bizarre sous Cubase SX 3: Quand je tripatouille l'opacité de la fenêtre, c'est tout cubase qui blémit. C'est normal?
24

Citation : Dis-moi, mon chat: J'ai testé le joujou, magnifique. Rien à redire. Mais j'ai un phénomène bizarre sous Cubase SX 3: Quand je tripatouille l'opacité de la fenêtre, c'est tout cubase qui blémit. C'est normal?


Pour éviter ce phénomène il faut que la fenêtre du plugin soit configurée en "always on top" ('toujours devant', je ne connais pas la version française...), sinon effectivement la fenêtre de l'hôte devient également transparente...
25
Merci (j'ai toujours été épaté par les capacités de réaction des félins).
26
Surtout qu'elles sont matinales ces bebettes!!! 7h01 :oo: :bravo:

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

27
Un petit post rapide pour annoncer l'avancement de la version "pro" de ce plugin, avec quelques screenshots de l'interface en cours de développement...

Nouveautés (en anglais dans le texte...):
Metering:
- Spectrogram view (with zoomable display and freeze functionality)
- coordinates are visible for very precise measurements on all views
- save snapshots into memory slots for response curves/tracks comparisons (can be exported in the presets as well, for comparisons between projects)
- new "average" mode
- slope adjustement

Output: (for monitoring, control other effects, like with our other audio analysis tools.)
- MIDI CC and automation output: bandwidth, energy center frequency, min & max frequencies above threshold (and MIDI note equivalent)
- total control over envelopes generation & real time preview

Vue "spectre" avec courbe mémorisée:


Vue "spectrograme":


A bientôt...!
28
Yep ca a l'air super ce truk , mais....comment ca se lit ?
Y'aurais pas un tuto qui traine par là , ca a l'air vacjement utile mais unj peut chaud a utiliser. :oo:
29

Salut, j'aimerai savoir si ces problèmes de GUI ont été corrigé et si ce plug free vous satisfait toujours aujourd'hui ?

Merci par avance.

.