Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Flux :: Pure Analyser Essential
Photos
1/33
Flux :: Pure Analyser Essential

Analyseur ou outil de visualisation de la marque Flux :: appartenant à la série Pure

Sujet Commentaires sur la news : Sortie du Flux:: Pure Analyzer System

  • 15 réponses
  • 13 participants
  • 3 215 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Sortie du Flux:: Pure Analyzer System
Flux:: a lancé son système d’analyse modulaire audio en temps réel et en réseau Pure Analyzer System, présenté lors du dernier Musikmesse.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
C'est surtout destiné à la post prod. Mixage 5.1, mesure avant encodage DolbyE, PAD (prêt à diffuser)... là où les normes sont draconiennes.
Quand on sait qu'un analyseur Hardware 5.1+oscillo coûte dans les 6000€ :oo:

12
Mais, mais, mais... Quel onglet ? Dans la vidéo ?
13
une grande part de l'utilité de ce plugin (et de tout les logiciel d'analyse en temps réel) intervient dans le calage fréquentiel et temporel de la diffusion en sonorisation. (et permet donc d'affiner les réglages du filtrage, des délais et des eq en fonction du système et de l'acoustique du lieu)
14
Heu oui ce plug sert à caler un system (freq, delay etc etc) il a toute les fonctions de phase et magnétude pour faire du transfer et des IR. Ça c'est l'option Live (149€)
Il a aussi un peak meter indispensable en Mastering. (option 149€)
Et on peut (option aussi149€) analyser plusieurs micro. donc valable autant pour le Live, le studio ou la post prod.
Honnêtemnt c'est une tuerie qui éclate l'incontournable SMART avec des fonctions super innovante comme leur mélange de Scope et spectrum (tu vois ta musique, incroyable)
Le prix est indécent (j'ai prix Full option) tellemnt c'ets pas cher je trouve.
La qualité est ahurissante
C'est français une super petite boite faite de super passioné (j'ai quasi tout leur plugin, du très haut de gamme)
A essayer d'urgence pour tout ingé qui se respecte
15

Citation de : Mr Sourd

C'est français une super petite boite faite de super passionnés

... qui ne propose un site Internet qu'en anglais !!! icon_tresfache.gif

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

16
j ai deposé une annonce de vente ou echange si ça vous interesse