Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Flux :: Studio Session Analyzer
Photos
1/4
Flux :: Studio Session Analyzer

Analyseur ou outil de visualisation de la marque Flux :: appartenant à la série Pure

Sujet Commentaires sur la news : Le Flux:: Session Analyzer offert chez Focusrite

  • 25 réponses
  • 11 participants
  • 2 667 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Le Flux:: Session Analyzer offert chez Focusrite
Focusrite fête la nouvelle année en reprenant son programme Plugin Collective, et vous permet de récupérer gratuitement un analyseur Flux::.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Oui.... Donc pas utilisable.
22
Je l'utilises dans Wavelab E9 pour finaliser mes titres, il va très bien ! Dans Cubase Pro 9 j'utilises mon DIGICheck de RME.
Pour l'avoir essayé aussi dans mon DAW j'ai pas le souvenir qu'il pompe beaucoup, ma machine est vieille (Quad Core, 8 Go de Ram), mais ça gère bien !
Ce plugin est remarquable !

[ Dernière édition du message le 26/06/2017 à 18:32:24 ]

23
arg c'est tellement difficile de trouver un bon spectrogramme, c'est le seul outils dont je me sert pour visualiser l'audio et celui de flux fait super boulot! mais si ca doit transforme rmon pc en aspirateur c'est pas le but.

Il me semble que celui de nugen audio et de izotope sont géniaux mais pas donné.

le gratuit de melda prod est catastrophique.

Si vous connaissez d'autres spectrogrammes ca m'intéresse (qui laisse une trace de l'audio qui défile selon la fréquence et la couleur qui varie avec l'intensité du signal
24
DMG dualism, pas un gros fan
Celui de mela est pas mal il faut juste trouver les parametre de skin qu'on aime, mais ca reste que pour du mixage
Sinon le reste c'est quand meme des visu pour de l'analyse audio voir du mastering, j'utilise beaucoup l'izotope, nugen beaucoup moins, mais il a un plus pour l'analyse de phase, le flux est genail. et la pas de magie pour avoir des choses vraiment utile malheureusement il faut mettre le prix
25
Salut les Fanzines !!

Je viens d'acquérir Flux Session Plugin, mais j'ai un souci d'activation pour l’analyseur seulement !!!
Les plugs fonctionnent bien dans mon DAW, mais l’analyseur ne reconnait l'activation Ilok !!!:oo::oo:
Ilok me dit que la licence est bien activée pourtant? :(((:(((

Quelqu'un aurait une idée svp ???

Merci

[ Dernière édition du message le 15/08/2020 à 10:29:00 ]

26
Citation de Wyatteo :
Uh ? suis un peu boulet je crois... J'ai tout installé, licence bien activée sur mon ordi (dernières versions du fluxcenter et iLok manager installées), et pourtant lorsque je lance l'Analyzer il me dit "not registered ! Please connect your dongle".....
Quelqu'un saurait comment m'aider ? ^^' Faut-il activer un dongle virtuel ?


Salut, as tu trouvé une solution à ce problème ?