Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hornet Plugins CLMS
Photos
1/1
Hornet Plugins CLMS

Analyseur ou outil de visualisation de la marque Hornet Plugins

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 10 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : HoRNnet CLMS et compatibilité avec High Sierra

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 702 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : HoRNnet CLMS et compatibilité avec High Sierra
Hornet Plugins CLMS
HoRNet propose une nouvelle solution logicielle pour éviter la guerre du volume. Il a aussi des nouvelles pour les utilisateurs d'AU sous OS 10.13.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Version de démo prometteuse mais trop pénible ( coupures incessanntes ) pour bien évaluer le plug
J'ai donc acheter et je le regrette pour l'instant parce que ça fonctionne de manière erratique sur ma config ( LPX 3.2 )
Il arrive que le receiver pompe énormément pour essayer de matcher le loudness du sender alors qu'aucun plug n'est activé entre les 2
J'attends des nouvelles de leur SAV

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

12
idem, je viens de l'acheter en promo
le plug, quelquesoit le réglage, détruit en partie le son, ce qui va à l'encontre de ce qu'on cherche
C'est pas un plug transparent qui permet d’affiner les règlages des eq et autres plugs :(

De même, j'ai trackutility mk2 pour avoir l'auto gain, et le son est en partie dégradé, perte des transitoires...

Le bon plug de cet éditeur est HoRNetAutoGainPro dont je déposera un avis complet

[ Dernière édition du message le 28/10/2017 à 04:23:42 ]