Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hornet Plugins SongKey mkII
Photos
1/1
Hornet Plugins SongKey mkII

Analyseur ou outil de visualisation de la marque Hornet Plugins

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 10 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Le SongKey de HoRNet en version mkII

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 063 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Le SongKey de HoRNet en version mkII
HoRNet vient de mettre à jour plug-in de détection de tonalité SongKey pour Mac et Windows à la version mkII.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je précise que les possesseurs de la v1 comme moi peuvent avoir cette v2 pour 0,99€!
3
Et alors ?
Cela donne quoi ce plugin ?

Dernière composition "Jean-Jacques"

4
La v1 fonctionne moyennement..

Ça peut donner dans le meilleur des cas des pistes pour déterminer des accords et donc des tonalités..

C'est pas l'outil imparable à tous les coups en tout cas..

Exemple: dernièrement, j'ai voulu déterminer la tonalité d'une boucle audio de beatbox, ça ne fonctionne pas ou alors à moitié dans les choux..

Peut-être que cette v2 est plus fiable..

[ Dernière édition du message le 14/10/2015 à 13:58:05 ]

5
J'utilisais la v1 pour faire des remix et franchement ça marchait du tonnerre; un vrai gain de temps!
Avec cette v2, j'y vois un intérêt en plus : celui de me permettre de détecter les accords d'une chanson en temps réel pour que je puisse m'en inspirer dans mes compositions.
Je reviendrais vers vous une fois la bête testée!
6
Je viens de le tester; le gros souci c'est que même quand il n'y a pas d'accords, le soft en affiche un et il change au cours du temps...
Je n'y vois donc pas trop d'intérêt par rapport à la v1 qui en plus était plus jolie visuellement....