Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope Insight
Photos
1/2
iZotope Insight

Analyseur ou outil de visualisation de la marque iZotope

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 449 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Début de la vente d'iZotope Insight

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 2 014 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Début de la vente d'iZotope Insight
iZotope a démarré la vente d'Insight, sa toute dernière suite d'analyse et de mesure de l'audio pour broascast et post-production.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et c'est gratuit pour ceux qui ont déjà OZONE 5 advanced!:bravo:
3
j'ai essayé c'est sympa, mais je ne décroche toujours pas de nugen audio vizualiser: même principe, memes fonctions en plus essentiel et la moitié de cpu. Mais si il n'existait pas, insight serait mon premier choix! super!

Wow je viens de regarder le prix: ca par contre c'est du vol! un analiseur pour 400euro?????? ca me dépasse

blue cat bundle est à 200 euro et nugen analyser est a 80 euro... y a il quelquechose qui m'échappe?

[ Dernière édition du message le 15/11/2012 à 01:34:09 ]

4
La solution Flux en offre plus pour le même prix.
5

Laurend : "La solution Flux en offre plus pour le même prix".

Oui, mais précisément quoi ?

Parce que chez Flux avec les annexes le prix est assez élevé !

6
Le kit d'analyse de base est comparable avec l'ajout d'un "spacial spectrogram"et moins cher.
Ce qu'apportent les options payantes qui gonflent le prix à un niveaux comparable:
- Live: le système de "sample grabber" permet via un réseau, y compris wifi, de déporter l'affichage sur un ordinateur + écran dédié. l'application typique est une Venue Digidesign + un portable.
- Metering: Même chose avec paramétrages dédiés au broadcast
- Multi Channel: Même chose en multi-canal dédiée à la post production audio cinéma

[ Dernière édition du message le 17/11/2012 à 21:01:42 ]

7
Bonjour,

Savez-vous si il est asservie au Time-code?