Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Maat 2BusControl
Photos
1/1
Maat 2BusControl

Analyseur ou outil de visualisation de la marque Maat

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : MAAT is Born

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 391 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : MAAT is Born
Le freeware que nous vous proposons cette semaine marque la naissance d’une nouvelle société américaine dédiée au mastering. Maat.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Rien de neuf sous le soleil. Ça ressemble aux habits neufs de la Pleasurize Music Foundation. Attendons de voir ce que proposeront dans le futur tous ces papes de l'audio. Pour l'instant c'est juste de vieux outils de mesure largement dépassés par ce qu'on peut trouver en gratuit.
3
Effectivement, rien de vraiment neuf et pas non plus un outil suffisement complet pour remplacer tous les autres. Mais bon, merci quand même et bonne chance à Maat, vu le pedigree, je ne doute pas qu'ils fassent parler d'eux à l'avenir.
4
Bah, c'est sûr que ce n'est pas nouveau mais j'ai téléchargé juste par curiosité et pour le design... plutôt sobre et zoli.
Comme c'est gratuit, pour des miséreux qui n'ont pas autre chose, ben c'est une bonne chose.
Va donc savoir, peut-être que par inadvertance, ils cliqueront sur MONO et qu'ils se rendront compte qu'on peut écouter un mixe en mono et qu'ils se diront : p'tain, y'a comme une couille dans le piano !
5
flux stereo tool, gratuit aussi
6
Citation de angieguitar :
Bah, c'est sûr que ce n'est pas nouveau mais j'ai téléchargé juste par curiosité et pour le design... plutôt sobre et zoli.
Comme c'est gratuit, pour des miséreux qui n'ont pas autre chose, ben c'est une bonne chose.
Va donc savoir, peut-être que par inadvertance, ils cliqueront sur MONO et qu'ils se rendront compte qu'on peut écouter un mixe en mono et qu'ils se diront : p'tain, y'a comme une couille dans le piano !


Une "couille" dans le piano, avec deux, c'est en stéréo ? p-)
7
:mdr: Oui mais j'ai bien spécifié '' écoute MONO ''
Fectivement si tu refermes le couvercle sur couille L et sur couille R, il s'agit bien de stéré Ho! :8O: Mieux vaut ne pas parler de C.
Concrètement, si tu prends soin de cambrer avant de refermer le couvercle : MAAT est un excellent plug gratuit!
8
Citation de laurend :
Rien de neuf sous le soleil. Ça ressemble aux habits neufs de la Pleasurize Music Foundation. Attendons de voir ce que proposeront dans le futur tous ces papes de l'audio. Pour l'instant c'est juste de vieux outils de mesure largement dépassés par ce qu'on peut trouver en gratuit.

Pas mieux :bravo: c'est l'infographiste qui a le plus bossé dans l'histoire icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 21/05/2017 à 19:17:33 ]

9
Citation de delchambre :
c'est l'infographiste qui a le plus bossé dans l'histoire
:bravo:
10
Citation de delchambre :
Citation de laurend :
Rien de neuf sous le soleil. Ça ressemble aux habits neufs de la Pleasurize Music Foundation. Attendons de voir ce que proposeront dans le futur tous ces papes de l'audio. Pour l'instant c'est juste de vieux outils de mesure largement dépassés par ce qu'on peut trouver en gratuit.

Pas mieux :bravo: c'est l'infographiste qui a le plus bossé dans l'histoire icon_facepalm.gif


Assurément, un produit à Maater p-)