Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Maat DRMeter
Photos
1/1
Maat DRMeter

Analyseur ou outil de visualisation de la marque Maat

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Maat lance le DRMeter

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 991 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Maat lance le DRMeter
En mai dernier, nous vous présentions Maat, un nouveau développeur d’outils pour le mastering. L’équipe vient d’ouvrir la vente de son DRMeter.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
trop cher
sur KVR il y a youlean qui est gratuit donne la valeur LUFS avec une courbe d'historique. et sinon le voxengo span qui a son meter qu'on peut switcher en RMS si mes souvenir sont bon
https://www.kvraudio.com/product/youlean-loudness-meter-by-youlean


Là, c'est décevant, la copie pure et dure du TT meter, avant il etait gratuit après brainworx la reprit et fait du fric avec un prix abusif et la, c'est le même but avec juste un prix plus abordable

Et leur 2buss n'arrive pas au niveau de voxengo msed 2 gratuit

[ Dernière édition du message le 19/06/2017 à 12:59:42 ]

3
Idem. J'aime bien le format(la GUI) du TTRDM, mais là, à 35$ sans True Peak et standard EBU, etc. C'est pas du tout appétissant!

Et le TTRDM original et gratuit fonctionnent parfaitement (32bit bridgé) sans planté dans mon DAW (idem pour mon vieux SSL X-ISM). Donc, non!

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

4
Oui, mais là il y a l'AAX. Quand il y aura l'EBU-R128, ça les vaudra bien, ses 35$.
5
On nous prend bien pour des vaches à lait :-D
6
Je vous trouve un peu dur là quand même... Faut savoir qu'à la base de MAAT, c'est bien le gars qui a développé le plug originel qui était un donationware. Le truc c'est qu'apparement beaucoup de personnes prennent le donationware pour du freeware et il a récolté moins de 700$ pour plus de 50 000 téléchargements... AVouez qu'il y a de quoi l'avoir mauvaise :nawak:

Après c'est sûr qu'il aurait certainement dû attendre de développer de nouvelles fonctions avant de le vendre, ça serait sûrement mieux passé :noidea:

En tout cas, moi je l'aime bien ce plug, facile à lire, impact CPU ridicule, simple, efficace. Bref, je l'aime bien quoi :tourne:
7
c'est juste tard pour le peu de fonctions, tout les DAW ont un meter K et d'autres gratuit, si encore il apportait des stat a la bluecat meter OK mais la non. Erreur de stratégie de vente au début, maintenant c'est tard pour rattraper ca
8
Citation de globutu :
trop cher
sur KVR il y a youlean qui est gratuit donne la valeur LUFS avec une courbe d'historique. et sinon le voxengo span qui a son meter qu'on peut switcher en RMS si mes souvenir sont bon
https://www.kvraudio.com/product/youlean-loudness-meter-by-youlean


Là, c'est décevant, la copie pure et dure du TT meter, avant il etait gratuit après brainworx la reprit et fait du fric avec un prix abusif et la, c'est le même but avec juste un prix plus abordable

Et leur 2buss n'arrive pas au niveau de voxengo msed 2 gratuit


Merci pour le lien Globutu. Quand j'ai vu les prix chez Nugen...:8O:
9
Moi j'ai celui de Cubase il me convient. Ouai c'est sûr qu'il doit avoir les boules !!! Surtout dans le monde dans lequel on vit ;-)
10
Le bx_meter chez alliance est presque 3 fois plus cher... donc pour qui a besoin d'un DR meter version aax et bien c'est quand même une belle alternative.
Mais quand on est déjà équipé ... l'intérêt est moins évident au moins court terme

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme