Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MeldaProduction MCompare
Photos
1/7
MeldaProduction MCompare

Analyseur ou outil de visualisation de la marque MeldaProduction

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : MeldaProduction MCompare et mise à jour v8.09

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 637 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : MeldaProduction MCompare et mise à jour v8.09
MeldaProduction annonce la sortie de MCompare et de la version 8.09 de ses plug-ins, un mise à jour importante pour les utilisateurs de Pro Tools.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
GUI aux couleurs toujours aussi mal choisie (franchement, le bleu très clair sur le bleu ciel, c'est vraiment très con niveau lisibilité) mais plug qui semble excellent au demeurant et plus avancé que Magic AB dans le même genre! Bravo Melda de continuer de proposer ce genre d'outils!

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

3
les options du GUI permettent le changement des couleurs.
4
Pour une fois que je trouvais les couleurs moins...spécial. :)
Sérieux, je le trouve déjà plus sobre à ce niveau, même si il y a encore quelques effort à faire, mais comme c'est customizable...;)

5
la comparaison doit se faire avec le plugin Perception de Meterplugs
6

perception ne permet pas de charger des pistes il permet de bypasser des sections d'effets tout en gardant un volume équivalent.

mais c'est vrai que le mcompare c'est un peu sample ab avec la gestion de volume de perception.

j'utilise toujours sample ab et perception donc pas trop d'utilité du mcompare, melda fait des effets qui sortent des sentiers battus et qui, achetés en bundle, me reviendraient moins chère que sample ab+perception+blue cat analysis pack+tc lm2n, ... MAIS mon seul soucis c'est que j'ai testé deux fois (la v7.x et il y a qlq mois une v 8.x) et à chaque fois je me suis pris un méchant coup de "clip" dans les oreilles, le genre qui fait bien mal quand on es au casque. donc ça m'a méchamment refroidi.

Melda devrait apprendre à couper l'output qd il y a un changement de paramètre qui peut créer ce genre de son en sortie.

[ Dernière édition du message le 06/12/2014 à 10:44:40 ]

7

au niveau de l'interface je suis sceptique sur la politique du "je ne sais pas faire de belles interfaces donc je donne la possibilité au client de faire ce qu'il veut", par expérience, le client préfère qu'on lui prenne la main en donnant par défaut quelque chose de top, la possibilité de customisation doit être la cerise sur le gâteau et non la règle de base.

8
deterrage:oops2: : qui l'utilise? en quoi est-ce plus génial que d'avoir son titre mixé sur une pistes de DAW à volume normal et les titres de référence sur les pistes suivantes dont le fader aura été abaissé de 10 ou 12 db par exemple pour compenser l'effet louder is better? puis écouter en solo et switcher de piste en piste
merci pour vos réponses :bave:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 06/06/2016 à 20:18:24 ]

9

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils