Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MeldaProduction MOscilloscope
Photos
1/1
MeldaProduction MOscilloscope

Analyseur ou outil de visualisation de la marque MeldaProduction

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : MeldaProduction offre un oscilloscope

  • 17 réponses
  • 13 participants
  • 2 624 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : MeldaProduction offre un oscilloscope
MeldaProduction vient de mettre en ligne une nouvelle mise à jour de ses plug-ins et en a profité pour ajouter un oscilloscope à son bundle gratuit.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

il y a scope chez vengeance qui est gratuit et est plus complet (de ce que j'en vois de celui de melda).

12

Citation de : Wolfen

Ça peut servir à plein de trucs, moi je m'en sers pour regarder la phase de deux signaux que j'additionne, en coordination avec un délai qu'on peut régler en nombre de samples, et ça rend aussi pas mal de services quand on développe des plug-ins ou qu'on fait du reverse engineering :mdr:

 icon_bravo.gif

13
@ delchambre :
Apparemment, le plugin est uniquement gratuit pour ceux qui possèdent déjà une licence d'un produit Vengeance Sound, ou aux abonnés de CM. A moins que j'ai raté quelquechose ?
14
Citation de TC :
@ delchambre :
Apparemment, le plugin est uniquement gratuit pour ceux qui possèdent déjà une licence d'un produit Vengeance Sound, ou aux abonnés de CM. A moins que j'ai raté quelquechose ?


La version CM peut etre utilisé sans licence et donc elle est totalement gratuite.
L'autre est reservé a ceux ayant déja des produits vengeance.

En cherchant un peut tu trouvera la version CM.

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

15
Merci. ;)
16
Quand bien même il suffit d'acheter un numéro de computer music (3,5€ sur Apple Store ) pour avoir accès à tous les plugs sorti depuis ce numéro. Les meilleurs 3,5€ que j'ai jamais dépensé
17

effectivement j'avais acheté leur tapestop, je ne me souvenais plus que c'était lié désolé.

+1 pyerbass pour l'achat d'un CM.

18
Bonjour. Pour calibrer un oscillateur DIY, ça peut le faire à votre avis?