Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sugar Audio Oscarizor V2
Photos
1/12
Sugar Audio Oscarizor V2

Analyseur ou outil de visualisation de la marque Sugar Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 34 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Sugar Audio lance la V2 de son analyseur Oscarizor

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 2 611 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Sugar Audio lance la V2 de son analyseur Oscarizor
Sugar Audio met à jour son couteau suisse de la visualisation audio en lui apportant le multicanal pour un prix toujours aussi serré.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Caca In -> Caca Out

Afficher le premier post
11
Mehdi, thank you. ;) And Oscarizor will get more functionality in the feature...
12
Citation de Sugar :
This could be for sure a false positive in your scanner. None of thousands of downloaders reported this. But of course you could please contact the support to double check this. Please provide the information about system and which download package is reported by which scanner. Thanks.


C'est toujours le cas, et Bit Defender me bloque pour ouvrir le site > www.sugaraudio.de/oscarizor/

Je vous joins une copie d'écran de l'analyse 4gcNxje1ba
"Vieux motard que jamais"
13
I really don't know what the problem is. For me as Bit Defender user there is no problem and virustotal is reporting "BitDefender Clean site" exactly for the same link you provided. I would say there is a local issue with your browser/computer. Please contact the support if you want to get a copy of the free Oscarizor.

Citation de ludibric :

C'est toujours le cas, et Bit Defender me bloque pour ouvrir le site > www.sugaraudio.de/oscarizor/

Je vous joins une copie d'écran de l'analyse 4gcNxje1ba

[ Dernière édition du message le 08/05/2016 à 20:12:18 ]

14
Citation de Los :
C'est quoi bitscop ?


un bitscop sert a visualiser la profondeur de bit, lors du transfert entre source numérique ou pour vérifier que tout va bien qd un dither est en fonction par exemple, pour contrôler l'intersample. c pas toujours indispensable mais qd meme. L'analyser de DMG en a un, mais il faut souvent faire appel a des outils tiers et un analyseur bien complet c qd meme pas mal