Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
D16 Group Syntorus 2
Photos
1/1
D16 Group Syntorus 2

Chorus logiciel de la marque D16 Group

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : D16 Group ajoutera une ligne de retard à Syntorus 2

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 694 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : D16 Group ajoutera une ligne de retard à Syntorus 2
d16-group-syntorus-2-284031.png
Le chorus BBD de style vintage Syntorus va bientôt passer à la version 2, et il proposera trois lignes de retard.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Il est bien ce chorus, il sonne bien et les produits D16, j'aime beaucoup.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

3
Pareil, assez fan des produits D16. Mais j'attends avec impatience une V2 de leurs synthés et BàR ! :D

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

4
9€ l'upgrade, c'est plus que correct :)
5
29€ pour ceux qui ont déjà des plugs chez eux.
6
Malgré ces tarifs de lancement intéressant, un essai auparavant est plus prudent afin d'éviter de se retrouver avec une liste à rallonge de Plug-ins dans son DAW .
7
x
Hors sujet :
Hello Corbo-Billy ! As-tu vu Unify de chez Plugin Guru ?

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

8
Non, pourquoi ?
9
x
Hors sujet :
Ca devrait interpeller le fan d’IV que tu es ! C’est une sorte de chaudron magique ... :mrg:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

10
Merci; je vais regarder _