Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Voxengo CRTIV Chorus
Photos
1/1
Voxengo CRTIV Chorus

Chorus logiciel de la marque Voxengo

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $34 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Un nouveau chorus stéréo chez Voxengo

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 561 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Un nouveau chorus stéréo chez Voxengo
Voxengo vient d’ajouter à son catalogue le CRTIV Chorus, un plug-in qui permet de générer des effets d’élargissement stéréo et de modulation.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
(en voyant l'image en petit) "génial Voxengo a quittent enfin leurs interfaces toutes moches!"
(en voyant l'image en grand) "ah pardon ... heu non rien"


ca a l'air encore un bon produit de chez eux! dommage qu'on a pas envie de passer plus de 30 secondes devant)
3
Citation de pyerbass :
(en voyant l'image en petit) "génial Voxengo a quittent enfin leurs interfaces toutes moches!"
(en voyant l'image en grand) "ah pardon ... heu non rien"


ca a l'air encore un bon produit de chez eux! dommage qu'on a pas envie de passer plus de 30 secondes devant)


Si c'est quand même mieux. J'avoue aussi que le look de leurs Plugs me rebute et me déprime. C'est pourquoi je ne les utilise jamais. C'est idiot je sais. Je préfère le côté basic des plugs Kilohearts mais dont la sobriété n'est pas repoussante. Cependant, je précise Voxengo reste une marque de qualité.
4
c'est pas du tout idiot, au contraire, Perso je milite pour de belles interfaces: un mixage réussi c'est des tonnes de paramètre psychologiques. Il est courant de passer plusieurs heures devant le même plugin. du coup, si il est moche et te fait éprouver du dégout, ton travail ne sera pas le meme que si l'interface provoque un sentiment d'apaisement ou de dynamisme,

Il faut une interface qui te donne envie de rester des heures devant, parce que ce c'est ce qu'il va se passer dans un mixage.

Et je suis bien d'accord, ca ne remet en rien la qualité des plugs voxengo

5
6
oui je l'ai vu passé. tu as pu le comparer au TAL chorus? (émule la meme machine, il me semble)
7
Citation de pyerbass :
oui je l'ai vu passé. tu as pu le comparer au TAL chorus? (émule la meme machine, il me semble)


Je viens de le comparer au TAL et à L'Oblivion (cité juste avant) : Le Voxengo est plus proche de la source. Il peut paraitre moins large au premier abord mais il respecte plus la source et conserve mieux le son dans son plan. Y a pas à dire, Voxengo travaille très bien. Maintenant, 35 Euros pour un Chorus, Il faut être adapte de la musique moderne pour justifier cette dépense.
8
merci cyrorcel pour l'info :) et entre le tal et le et l'oblivion? un gagnant? :)