Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg AudioGate
Photos
1/1
Korg AudioGate

Convertisseur Audio/MIDI Logiciel de la marque Korg

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Finde Free : Korg AudioGate

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 3 780 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Finde Free : Korg AudioGate
Korg vient de lancer la version 2.1 de son convertisseur de formats audio AudioGate, et en profite pour rendre l’application gratuite pour tous, que vous soyez sous Mac ou sous Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Olol, et pour les gens qui se sont rendus compte que twitter est un truc inutile et n'ont pas de compte ?

3

Quel est le rapport entre posseder du matos Korg et avoir un compte twitter ? eek

Ca veut dire que si tu n'as pas acheter de Korg tu dois accepter de te faire spammer la gu..le ?

Ils font suer avec leurs reseaux pseudo-sociaux.

4

wow j'ai un mr1000 mais pas de twiter !!!!!

je kiffe  mrgreen

cela dit c'est une excellente machine !!!!

 

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






5

quelle en est l'utilité?

je suis desolé mais je n'ai pas tout compris

est ce qu'il est possible de m'expliquer?

6

voir http://www.magma.fr/static/french/technique/Connaitre_leSACD.html

ça a le mérite d'être très clair en explication

concernant twitter, crééz une adresse virtuelle mail style laposte.net, ouvrez twitter, enregistrez votre logiciel et..supprimez twitter.

tranquille pour les spams ! icon_wink.gif

7

Merci pour le lien qui semble très complet mais justement, j'ai un peu la flemme de tout lire compte tenu de l'intérêt que je porte à cette info.

Néanmoins j'aimerais tout de même savoir ce qu'apporte ce logiciel, est-ce que quelqu'un peu résumer ?

8

Citation :

concernant twitter, crééz une adresse virtuelle mail style laposte.net, ouvrez twitter, enregistrez votre logiciel et..supprimez twitter.

Ma religion m'interdit de créer un compte twitter facepalm

9
Citation :
Petite restriction néanmoins, si vous ne possédez pas de produit Korg MR Series, vous aurez besoin d’un compte Twitter valide pour activer le logiciel.


Mais qu'est ce que c'est que cette connerie encore ? :8O:
10

En dehors de l'effet "twetter", ce que je ne comprend pas, c'est l'utilité même du logiciel: peut on enregistrer en Dsd avec une carte son "normale"?Cela me semble bizarre, ou je n'ai pas tout compris au systeme...

 

Merci de m'éclaircir!