Valhalla DSP ValhallaFreqEcho

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • drrumbledrrumble

Un delay au TOP

Valhalla DSP ValhallaFreqEchoPublié le 11/12/17 à 23:43
    Franchement c'est le meilleur delay que j'ai utilisé. Y'a moyen de faire des sons de l'espace ou des trucs très soft, c'est hyper polyvalent et ça sonne grave!
    Super simple d'utilisation. Après avoir longtemps galéré avec des delays inclus dans les daws, avec ça je suis refait!
    Je t'utilise sur toutes mes prods. Comme tous les plugins Valhalla ça déchire et en plus c'est gratos! Chopez ça direct!
  • patmarpatmar

Super echo

Valhalla DSP ValhallaFreqEchoPublié le 20/10/15 à 09:31
    Utilisé sur Macbook pro I5. Porté par Live 8
    Le plug est très simple à prendre en mail d'autant que lorsqu'on laisse la souris sur un potard, sa fonction est expliquée en bas à gauche.
    Ses fonctionnalités sont simple mais ça va loin : c'est un délai qui peut être très très court et un pitch shift sur les répétition. Ca donne une modulation hyper malléable qui va de l'effet de phase au gros délai de l'espace. l'ajout d'un LPF / HPF permet de dessiner le signal en fonction du signal initial. Il ne manque d'une chose : des LFO

Je mets quand même 5 car ce plug est offert ! Un must have.

Utilisé sur Macbook pro I5. Porté par Live 8

Je mets quand même 5 car ce plug est offert ! Un must have.

C'est un délai intelligent qui peut aussi bien servir d'outil de mixage que d'effet "créatif". Il sonne super bien (comme tous les plug Valhalla)