Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio Damage AD054 Other Desert Cities
Photos
1/2
Audio Damage AD054 Other Desert Cities

Delay / Écho logiciel de la marque Audio Damage

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Audio Damage présente le délai logiciel Other Desert Cities
308312.png
Après Dubstation 2 et Replicant 2, Audio Damage propose Other Desert Cities, un nouveau délai logiciel modulable pour Mac, Windows et Linux.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
En train de le tester celui-là, y a l'air d'avoir de la matière pour créer des effets un peu barrés en plus du traditionnel, ou faire des mixs de délai et de réverb façon ValhallaSuperMassive avec l'algo multi-tap et la section diffuseur :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3
Oui, je confirme pour le changement assez visuel de l’algorithme et les changement radicaux opérés permettant de passer du Delay classique à des fonctions plus aventureuses .


audio-damage-ad054-other-desert-cities-3779633.jpg

algos_480x480.gif

[ Dernière édition du message le 31/08/2021 à 23:05:39 ]

4
Très bien d'avoir mis la vidéo de Red Means Neo parce qu'il montre très bien à quel point le plugin est intéressant.
J'en ai déjà trop en délais mais on verra peut-être un jour, sur un malentendu...
5
Les possibilités des LFO seront étendues lors de la prochaine mise à jour. C'est cool _
6
A defaut de super orinalité, la démo va dans les recoins de ses possibilités.
7
Il a l'air cool celui-ci. Je l'ai vu passer dans mon feed de news. Je le testerai.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

8
Une update vient d'arriver résolvant des problèmes de modulation ne se concrétisant pas réellement; c'est résolu _
9
Et adoption du format CLAP à titre expérimental pour une autre update .