Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio Damage Replicant 2
Photos
1/1
Audio Damage Replicant 2

Delay / Écho logiciel de la marque Audio Damage

Prix public US : $49 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Replicant 2

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 412 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Replicant 2
Alors que Rick Deckard s'apprête à revenir sur nos écrans, Audio Damage célèbre les 10 ans de son plug-in Replicant avec une toute nouvelle version.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Voilà un nouvel et excellent FX créatif qui réserve des heures d'exploration et de trouvailles magiques ...
Ce Replicant est surprenant car même utilisé sur des sources presque amorphes il arrive à générer des mouvements et des harmonies de grand intérêt musical .... À priori orienté "glitch", ce programme permet aussi des choses beaucoup moins chaotiques en particulier avec sa fonction Stutter qui intègre une variable de detuning assez jubilatoire à mon goût !

Bref, cet outil de sound-design est à peine arrivé et il est déjà placé en haut de ma liste .... Mériterait sans doute un test AF !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche