Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boz Digital Labs L8R
Photos
1/1
Boz Digital Labs L8R

Delay / Écho logiciel de la marque Boz Digital Labs

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $49 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Le nouveau plugin de Boz s'appelle L8R

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 929 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le nouveau plugin de Boz s'appelle L8R
Boz Digital Labs L8R
Boz Digital Labs a tranché, son nouveau processeur d’effet logiciel, dont nous vous parlions il y a quelques jours s’appelle donc L8R.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Bon, j'ai finalement acheté le plugin :) 10$ au lieu de 49$ (offre de lancement) et ça fait 8.63€ ... à ce prix la, je ne pouvais pas le laisser passer.

J'ai comparé les deux plugs. Ils sont bien différents:

- le L8R crée un effet stéréo en ajoutant un delay au signal original. Le signal se déplace de gauche à droite lorsque l'on joue avec le curseur et ce, sans modifier le volume des deux canaux.

- le MonoToStereo crée aussi un effet stereo en ajoutant un delay mais le signal reste centré. Si l'on souhaite le déplacer à gauche ou à droite, il faut utiliser le panning de la STAN et à ce moment là, les volumes sont modifiés. La seul façon d'obtenir un rendu identique serait de réajuster les volumes post panning. 

De plus, le reglage du delay sur le L8R est vraiment précis, bref, pour 8.63€ ... :)

 

[ Dernière édition du message le 21/09/2017 à 10:04:19 ]