Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Genuine Soundware / GSi VariSpeed
Photos
1/4
Genuine Soundware / GSi VariSpeed

Delay / Écho logiciel de la marque Genuine Soundware / GSi

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : écho es-tu là ?

  • 53 réponses
  • 26 participants
  • 4 831 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : écho es-tu là ?
genuine-soundware-gsi-varispeed-293462.png
Genuine Soundware a tenté de reproduire les effets du modèle VariSpeed de WEM Copicat IC-400 Belt Drive, et c'est gratuit.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Parce que, pour une fois, il y a une version Linux (en fait c'est curieux, j'en vois de plus en plus souvent) :
Citation :
Nous souhaitons préciser que la version Linux est expérimentale, elle a été testée par un nombre restreint de personnes avant d'être publiée mais nous ne pouvons pas garantir qu'elle fonctionne sur n'importe quelle machine Linux, il pourrait y avoir des dépendances à installer pour l'exécuter . De plus, bien que ce plugin soit gratuit, il n'est pas open source. La version Linux est fournie sous forme de binaires bruts pour les formats Standalone, VST2 et VST3; les fichiers de plug-in doivent être déplacés manuellement vers les emplacements corrects afin d'être analysés et chargés par les programmes hôtes. L'exécutable Standalone peut être considéré comme une "bibliothèque partagée", donc un simple double-clic sur son icône ne peut pas être efficace. Dans ce cas, il doit être lancé depuis la console.

Bon, avec Linux, c'est très souvent expérimental... On n'a qu'à faire de la musique expérimentale :mdr:

Be bop a loulou !

32
Les VSTx, tu pouvais déjà les piquer sur les versions OSX, je pense (pas certain) pour utiliser sur une plateforme Linux. Persuadé, qu'ils ne peuvent (matérialement) pas suivre le bouzin sous linux. De plus, tout utilisateur Linux est "endémique-ment" fermé à tout partage sans son aval !

Voili.
33
En plus, il y a Linux et Linux... J'ai abandonné FEDORA qui coinçait tout le temps en voulant faire des mises à jour toutes les 5 mn, mais la forme des installateurs n'était pas la même que sous UbuntuStudio/Tango/KX et autres Debian. Un jour je suis tombé sur une liste de distributions longue comme un jour sans pain, chacune avec ses centres d'intérêt particulier allant de l'audiovisuel à l'expertise judiciaire en passant par la biologie etc. !
Bref une version Linux,mais il vaut mieux préciser pour quelle distri.:mrg:

Be bop a loulou !

34
En bloquant l 'exe du standalone on bloque aussi les VST ?
genuine-soundware-gsi-varispeed-3153907.png

Parce qu 'impossible pour moi dans Windows defender de modifier le choix du type de fichier les VST ne sont pas considérés comme des programmes.......
Voilà l 'exé bloqué
genuine-soundware-gsi-varispeed-3153910.png

Si quelqu'un connait l 'astuce pour aussi bloquer le VST...
35
@Mopomogo, bonjour, je ne pense pas que Defender puisse bloquer les requètes "internet" (quels ports, quel datas) il sert à bloquer des programmes .exe (exécutables et sans doute d'autres .msi .bat etc). Donc si tu bloques à ce niveau, tu ne pourra plus te servir du standalone (j'imagine que l'exe c'est ça ?) Le VST lui est utilisé par ton logiciel de mix.

Il faut passer par le parefeu Windows, il est intégré. Pour ça juste taper "parefeu" dans la recherche de la barre des tâches Windows, tu trouveras le fichier à lancer. (Je ne peux pas être plus précis, je n'ai pas de Windows sous la main, là.)
36
Citation de Maïs :
x
Hors sujet :
houlàlà les gros méchants, heureusement que Microsoft, Apple, et autres éditeurs de logiciels ne font jamais çà. haha !



x
Hors sujet :
Je suis toujours étonné par l’enthousiasme de certains pour la dictature qui vient.
37
La démocratique dictature aristocratique de l'addict Arthur. :non:Hein !
38
Je penses que si tu bloques ta daw, ca bloque tout les vst

je comprend pas trop pourquoi vouloir à tout prix bloquer ca: audiofanzine ou n'importe quel site à plus d'info sur vous que GSI (les fameux cookies :-),
Gsi qui collecte juste le nom de la machine, pour afficher une page de leurs produits toutes les 100 utilisations (si en ligne cette fois là) - pour voir a quoi ca ressemble, tu peux déclencher le processus volontairement en cliquant sur le i de GSi.

bizarre que ca pose tant de problèmes, alors que beaucoup dont moi sont ok de donner un email, nom mot de passe pour avoir d'autres vst gratuits
39
moi ça ne me pose pas de problème tant que c'est clair. La je trouve que ça pourrait être un peu clarifié.
40
Citation de hhub17 :
Parce que, pour une fois, il y a une version Linux (en fait c'est curieux, j'en vois de plus en plus souvent) :
Citation :
Nous souhaitons préciser que la version Linux est expérimentale, elle a été testée par un nombre restreint de personnes avant d'être publiée mais nous ne pouvons pas garantir qu'elle fonctionne sur n'importe quelle machine Linux, il pourrait y avoir des dépendances à installer pour l'exécuter . De plus, bien que ce plugin soit gratuit, il n'est pas open source. La version Linux est fournie sous forme de binaires bruts pour les formats Standalone, VST2 et VST3; les fichiers de plug-in doivent être déplacés manuellement vers les emplacements corrects afin d'être analysés et chargés par les programmes hôtes. L'exécutable Standalone peut être considéré comme une "bibliothèque partagée", donc un simple double-clic sur son icône ne peut pas être efficace. Dans ce cas, il doit être lancé depuis la console.

Bon, avec Linux, c'est très souvent expérimental... On n'a qu'à faire de la musique expérimentale :mdr:


Marche très bien sous linux pour peu qu'on ait une libc6 2.29 minimum (ubuntu 20.X et ses dérivées, debian testing...). Par contre, y a fallu magouiller avec la debian stable (libc6 2.28).