Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Integraudio Deelay
Photos
1/2
Integraudio Deelay

Delay / Écho logiciel de la marque Integraudio

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : à tester sans délai !

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 503 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : à tester sans délai !
326160.png
Le plug-in d’aujourd’hui vous est offert par le développeur Integraudio, et Sixth Sample.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci Af !

La vie est belle...

3
Ah, un délai différent ! ! J'ai adoré jouer avec les plugins de réversion sous Audacity lors de mes premiers enregistrements, je sens que ce truc va me plaire ! ! Bien pour les fondus de bidouille sonore ! !
MERCI AF ! !

Be bop a loulou !

4
Trop sophistiqué pour un très grand débutant en délais comme moi...
heureusement que le delay de Valhalla a des presets, parce que j'y perds des cheveux à chaque fois (malgré toutes les tentatives des "2 minutes sur le Delay" de Los Teignos)... snif... soupir...

Trop tôt pour moi. Je passe mon tour. J'y reviendrai quand je maîtriserai un peu plus le sujet.
5
x
Hors sujet :
Si je peux me permettre, petit conseil pour apprendre le délai : faire des exercices.
Tu prends ou tu fais un ensemble de pistes simples de batterie / percus. Pour commencer, un kick, un charley, une snare.
Un truc vraiment simple, genre kick sur temps 1 et 3, snare sur 4 et 5 et HH fermé sur les contretemps.
Ensuite, tu mets un délai basique (probablement celui fourni dans ta STAN ou un freeware simple comme le dub delay de TAL) sur ta piste de snare et tu joues avec les réglages temps de délai et feedback et de dry/wet (ou mix selon le délai)
Ensuite, tu joues avec les autres réglages, notamment tous ceux qui concernent les répétition.
Ensuite, tu en mets un autre délai sur ta piste de charley. Tu joues là encore sur les réglages basiques de tes deux délais jusqu'à obtenir un groove qui te plaît.
Ensuite, tu joues sur les autres réglages jusqu'à obtenir un groove qui défonce.
Déjà avec ça, tu auras beaucoup appris sur le délai et ses réglages.
6
Petite remarque pour Neo Alchemist : il y a une vidéo de démo sur le site de l'éditeur. ça aurait été super cool de la mettre dans la news :bravo:

7
@ Will Zegal

Très sympa ta réponse !... Merci d'avoir pris le temps !...
... et promis, je vais suivre tes suggestions parce qu'elles me paraissent simples à mettre en pratique (effectivement, difficile de faire plus simple !).

Musicalement :clin:

8
Pas moyen de recevoir le lien. Quelqu'un d'autre a eu un problème ?
9
Non. Peut-être le provider de ton adresse mail qui filtre trop ? T'as pas une autre adresse pour essayer ?
10
J'ai réussi à partir de mon smartphone finalement