Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Intuitive Audio Echo Studio
Photos
1/2
Intuitive Audio Echo Studio

Delay / Écho logiciel de la marque Intuitive Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 50 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Echo Studio : Le délai façon Intuitive Audio

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 378 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Echo Studio : Le délai façon Intuitive Audio
intuitive-audio-echo-studio-280212.png
La jeune société britannique Intuitive Audio nous dévoile son premier Délai multicanal humblement nommé Echo Studio.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sympa mais je trouve l'interface moins intuitive que le Relayer le roi des multi-delay à mon sens :bave:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

3
Je suis allé voir Relayer. Cool. Il m'intéresse.
Mais la comparaison est dure avec celui-ci qui ne coûte que 40 % de Relayer.

Moi j'utilise essentiellement le Late Replies de Blue Cat (aussi bien plus cher). Il permet carrément d'insérer des effets, y compris des VST, sur chacune des répétitions et des boucles de feedback. ça permet des choses vraiment délirantes. Il ne lui manque à mon goût que des posibilités de modulation. L'approche est un peu différente.

EchoBoy de Soundtoys offre aussi du multi tap programmable. Mais c'est aussi encore une autre approche. Et un autre prix.

Je trouve que l'Echo Studio propose vraiment un truc intéressant pour un prix contenu. Dommage qu'il soit si laid. :-D
4
Toujours le replika : le seul qui sonne de suite :aime: et c'est tellement tellement easy :-)

La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante. 

5
Echoboy et Relayer sont mes goto pour les delays. Ca couvre tous mes besoins des plus simples aux plus fous ;)

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

6
Replika est un délai simple. Pas vraiment comparable...
A moins que tu ne parles du XT ?

[ Dernière édition du message le 28/07/2019 à 10:52:03 ]