Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Une collection d'échos logiciels chez McDSP

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 893 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Une collection d'échos logiciels chez McDSP
McDSP est un fidèle du NAMM et il est à nouveau présent cette année pour présenter un nouveau plug-in d’effets, l’EC-300 Echo Collection.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Installé la version de démonstration et si correctement validé par Digtal Performer 9, ce nouveau Plug-in monte mais bloque complétement le DAW de MOTU . La seule solution est de forcer à quitter l'Application .
J'ai donc transmis ces constats et attend de leurs nouvelles .
4
Finalement, j'ai réussi à faire monter ce Plug-in d'écho en utilisant la version VST .
5
Finalement, j'ai décidé qu'il s'agissait de mon sujet à moi seul et continue mon monologue en découvrant que McDSP vient de mettre une nouvelle version de cet Echo Collection à disposition . LA version au format Audio Unit fonctionne correctement maintenant .

Cette nouveauté de la part de McDSP cache bien son, surtout dans la partie Digital Delay où ils utilisent le système de SIMS (Synthetic Impulse Models) comme dans la Futzbox . Une image est plus parlante puisque vous êtes plutôt sages . ;)


mcdsp-ec-300-echo-collection-1713348.jpg

[ Dernière édition du message le 04/03/2017 à 19:38:41 ]

6
Un tutoriel mis en ligne récemment par McDSP afin de balayer les fonctions et possibilités de ce triple Plug-in de Delay EC-300 .





Bon, uniquement disponible sur la plate-forme Apple pour l'instant contre un prix de lancement de 99 dollars .

[ Dernière édition du message le 05/03/2017 à 02:33:29 ]

7
Hello, ce plug me donne bien envie, je viens de franchir le pas avec Ilok3 donc maintenant je peux regarder chez MCDSP :-D
Sérieusement il semble super complet, prochainement sous Windows j'ai vraiment hâte !!!
8
Ils viennent de l'updater (version 6.3.15.) ainsi que le reste de leurs produits pour une meilleure compatibilité avec SIERRA sous Mac OS X 12.12.4. _
Donc maintenant, peut-être vont-ils s'occuper de l'autre plate-forme (Windows) ?
9
Update en version 6.4.1. mais aucun détail sur son contenu . :oops:

La sélection des SIM depuis l'écho Digital se fait bien plus aisément qu'auparavant: cela fait certainement partie des améliorations de cette update . Merci à McDSP _

[ Dernière édition du message le 16/08/2017 à 03:14:33 ]

10
J'ai posé la question sur leurs page FB. Toujours pas pour la plateforme Windows.