Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un anniversaire en promo chez Pulsar Audio

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 280 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Un anniversaire en promo chez Pulsar Audio
pulsar-audio-echorec-277844.jpg
Pour célébrer les 4 ans de son plug-in Echorec, le développeur Pulsar Audio vous l’offre à moitié prix.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Très très bon plugin. Je conseille.
3
Mon delay préféré.
4
Mon delay préféré.
5
ça lague sur AF, y a du delay :lol:
6
Aah le feedback....:mrg:
7
Bonjour,
certains ont-il pu le comparer à EchoBoy de Soundtoys ?
Il y a un preset Binsonette basé sur l'Echo-Rec.
8
Ce n’est pas la même chose, je trouve. Ça ne sonne pas pareil.
J’adore l’Echoboy. Lui et l’Echorec de Pulsar sont mes deux delays favoris, et j’en ai accumulé.
Mais la philosophie entre les deux est relativement différente. L’Echoboy est très puissant, un gouffre de possibilités. On peut faire énormément de choses avec lui. L’Echorec ne fait qu’une chose (émuler un Binson) et de ce fait, il est plus rapide d’utilisation, on ne se perd pas dans les possibilités.
Pour moi, il sont complémentaires.
Edit : mais pourquoi ne pas l’essayer avec la démo ? Tu pourra te faire ton propre avis.

[ Dernière édition du message le 05/05/2021 à 11:49:18 ]

9
Merci pour ta réponse.
Oui il faudrait que j'essaie la démo, c'est toujours la meilleure manière de se faire un avis, mais c'est bien aussi de profiter de l'expérience des autres. Dans l'absolu on a tellement de choses à essayer. J'y passe déjà pas mal de temps avec ce que j'ai sous la main...
Je demandais car j'ai l'EchoBoy et comme tout le monde j'en suis plus que satisfait, on peut faire tellement de choses avec.
J'en retiens donc que les deux sonnent différemment, ce qui n'est pas étonnant, et très certainement différends mais aussi bien. Donc complémentaires comme tu le soulignes.
10
Le problème de l'Echoboy, comme tous les plugins ST, c'est l'interface vieillotte et pas vraiment claire. Sinon il y a Lemon d'Acustica Audio qui est ultra pointu mais bouffe du CPU. Mais je préfère toujours le Pulsar, à la fois simple et formidablement musical. C'est ce qui va le distinguer de la concurrence. Pour les delays plus complexes et créatifs (même si on peut aller très loin avec le Pulsar), type delay rythmiques ou filtrés, il y a plein de choix et la qualité sonore est finalement moins importante que les possibilités annexes. J'aimais bien les delay d'Arturia dans ce style, avec leur interface claire et fun.