Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Dual Delay X
Photos
1/2
UVI Dual Delay X

Delay / Écho logiciel de la marque UVI

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 59 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : UVI a lancé hier le Dual Delay X

  • 30 réponses
  • 9 participants
  • 1 442 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : UVI a lancé hier le Dual Delay X
327519.png
Selon son développeur, le Dual Delay X d'UVI dispose de tous les outils pour créer des effets d'échos allant des plus naturels au plus originaux.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation de Spidouz :
Citation de Sohsno01 :
Personnellement je n'ai jamais compris ce que les gens trouvaient au binaural…


Tout est résumé dans ce début de phrase… Enough said!



Ah ? Ok...

[ Dernière édition du message le 11/07/2022 à 16:55:00 ]

22
x
Hors sujet :
vous allez quand même pas nous faire une Battle de « qui sait le mieux ce qu est la sparialisation » ?
Thom'
23
Pour revenir au sujet, une update est prévue la semaine prochaine avec l'ajout d'un nouvel effet:


Screenshot-2022-07-13-at-10-23-52.png
24
Cool merci corbo pour l’info
Thom'
25
Comme délai avec fonction ducker, il n'y a que le Comeback Kid de Baby Audio qui en était doté à ma connaissance donc bon ajout de la part d'UVI.
26
euh non, des délays avec ducking, il y en a pleins, y compris des gratuits
https://www.audiopluginguy.com/the-best-free-delay-plugins-2020/
27
J'aurai choisi "plusieurs" plutôt que "pleins" : même dans ta page remplie d'exemples la majorité des délais n'en a pas.

D'ailleurs certains des délais les plus connus / utilisés n'ont pas la fonctionnalité : Soundtoys Echoboy, H-Delay Hybrid Delay...
Les ValhallaDelay (que pour 7 de ses 14 modes...), Replika XT, Relayer, Timeless 3 et d'autres l'ont par contre mais ce n'est pas du tout embarqué dans tous les délais. Sait caisse queue jeu feu dear. :clin:

[ Dernière édition du message le 18/07/2022 à 20:20:10 ]

28
Hé bien, cela n'a pas traîné et ce Ducking est maintenant apporté à travers l'update en version 1.1.0. et l'on aperçoit même que des patches sont consacrées à cette nouvelle fonction . icon_thumbup.gif


uvi-dual-delay-x-4742529.jpg
29
30
Cool , seul petit défaut je trouve qu il manque un peu de patate en sortie , je dois systématiquement booster le niveau (en utilisation en parallèle ) , sinon je reste sur l idée d un super delay polyvalent avec deux trois originalités bien senties , comme le système de rotation .
Thom'

[ Dernière édition du message le 18/07/2022 à 20:30:06 ]