Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Relayer d'UVI est en promo à -60%

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 328 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Relayer d'UVI est en promo à -60%
uvi-relayer-240347.jpg
Le plug-in de délai d'UVI, Relayer, est actuellement en promotion à l'occasion du NAMM 2021.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
19€ avec le bon cadeau de chez Uvi, je m'en vais tester ça :aime::aime::aime:

Merci Uvi :bravo::bravo::bravo:

RdjpR

3
4
Je viens de la prendre mais impossible de la retrouver dans les Audio Units, j’ai téléchargé et installé à plusieurs reprises le fichier mais impossible de l’implanter dans Logic, j’ai l’impression que j’ai un problème à l’installation, je ne peux pas choisir l’emplacement juste le DD.


Édit : c’est la première fois que j’installe un effet chez Uvi, le reste a toujours bien fonctionné (extension ect)

Merci d’avance.
5
Citation :
Je viens de la prendre mais impossible de la retrouver dans les Audio Units, j’ai téléchargé et installé à plusieurs reprises le fichier mais impossible de l’implanter dans Logic, j’ai l’impression que j’ai un problème à l’installation, je ne peux pas choisir l’emplacement juste le DD.


Édit : c’est la première fois que j’installe un effet chez Uvi, le reste a toujours bien fonctionné (extension ect)

Merci d’avance.


- Va dans tes AudioUnit.
- Prends le fichier Relay et déplace le sur ton bureau.
- Ouvre Logic puis referme le.
- Ouvre Onyx et fait un petit coup de nettoyage, et laisse le redémarrer.
- Après redémarrage, remets Relay dans tes AudioUnit.
- Ouvre Logic et TAAADAAAAAA, ça fonctionne :)

RdjpR