Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Airwindows Guitar Conditioner
Photos
1/1
Airwindows Guitar Conditioner

Distorsion / saturation logicielle de la marque Airwindows

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Summer of Freeware : VST en vue

  • 13 réponses
  • 12 participants
  • 2 038 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Summer of Freeware : VST en vue
Il aurait du s’appeler AirMac, car il ne proposait que des plug-ins AudioUnits, mais depuis quelques semaines, AirWindows porte enfin bien son nom…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Hello ! Alors des avis sur ce plug? Moi perso je suis super intéressé mais impossible a faire tournée dans mon DAW "fruity loop". Sa mute la piste et l'interface graphique ne démarre pas, il y a que un potard et il se réinitialise des que je change de piste. Pas top ! Dommage pasque de ce que j'en entend c'est mieux que nls apparemment bref... Bonne journée les ingénieux ^^
12
Problème arrangé, il fallait faire un hard reset du plug-in. Si jamais quelqu'un rencontre ce souci ça peut servir.
13
Je déterre ce sujet.

Il en est à 84 plugins VST maintenant. Tous gratuits, tous compatibles Windows 64-bit et OSX.

La page est très longue, il faut la laisser se dérouler en descendant avec la molette de la souris (pas pratique mais évidemment plus économique en cache du browser) :

http://www.airwindows.com/category/vst/

Et on peut télécharger le tout en un seul package zip (qui contient absolument tout, OSX comme Windows) directement par ce lien (qui figure en haut à gauche de ses pages):

download a zip of all the AU/VSTs here

Beaucoup d'entre vous ont utilisé ses plugins ? (sous Windows de préférence)
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

14
Et enfin compatible Linux :boire:

[ Dernière édition du message le 13/02/2018 à 15:17:57 ]