Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bootsie FX TesslaSE [Freeware]
Photos
1/1
Bootsie FX TesslaSE [Freeware]

Distorsion / saturation logicielle de la marque Bootsie FX

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [New] Bootsie FX TesslaSE

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 2 800 vues
  • 5 followers
1 [New] Bootsie FX TesslaSE
Le freeware de cette semaine vous aidera à redonner des couleurs à vos prises, à condition d'avoir un hôte compatible VST sous Windows...

TesslaSE vous permettra de faire saturer légèrement ou moins légèrement le signal de n'importe quelle piste grâce au gros potentiomètre 'saturate'. Le but est de donner une couleur plus analogique à des sons tristement plus numériques. Le soft pourra aussi augmenter le niveau du signal et un boost vous sera utile si vous désirez augmenter les très basses fréquences de manière simple.

Le petit plug-in a le mérite d'être très simple à utiliser et de s'avérer efficace. De plus, il consomme très peu de ressources processeur et ajoute des harmoniques sans artefacts. Le tout a été programmé en assembleur et est optimisé SSE.

Ce thread n'a pas été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. je me demande pourquoi ! :oo:
N'hésitez pas à poster vos commentaires ici ! :lol:
2
Je viens de l'essayer sur un mix, j'ai désactivé psp vintage warmer et puis j'ai l'ai inséré, après j'ai mis un equalo, mais a petit son parce que il est tard, il n'est pas mal du tout sur un mix. voir même trés bien pour son prix, il ajoute un beau grain !

- mais il est plus gourmand que vintage warmer sous reaper.
- Demain je l'essayerai sur la voix pour voir ce que ça donne.


@+ :bravo2:
3
Bizarre pour ma part essayé sous live aucune différence avec le bypass...

Lapse of memory will cause the loss

4
Ah bon ?!

tu a bien tourné le potard saturate :???:
5
Faut arrêter avec les notions de chaud et froid pour du son, la place du micro onde c'est dans la cuisine...
6
:mdr:

c'est vrai qu'un son riche en bas médium et légèrement saturé ne correspond pas tout a fait au terme "chaud" mais plutôt "tiède" . :D:

- mais dans la new il n y a ni chaud ni froid. je crois que ton imagination te joue des tours...
7
Affirmatif pour le potar satu... je vais refaire des test ptet mes oreilles n'étaient pas la?...

Lapse of memory will cause the loss

8
Bon si en augmentant le satu tu n'as même pas une augmentation de gain c'est que ça ne marche sûrement pas.

- sinon, en l'ajoutant sur un mix, il devient plus détaillé , et il a comme un effet compresseur/limiteur...
9
Ca tourne sous mac cette merveille?
Www.myspace.com/konvex1
10

Citation : c'est vrai qu'un son riche en bas médium et légèrement saturé ne correspond pas tout a fait au terme "chaud" mais plutôt "tiède" .

- mais dans la new il n y a ni chaud ni froid. je crois que ton imagination te joue des tours..

.

En effet il n'est question que de couleur, je vais mettre mes lunettes à son ;)