Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
D16 Group Redoptor 2
Photos
1/2
D16 Group Redoptor 2

Distorsion / saturation logicielle de la marque D16 Group

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Sortie du D16 Group Redoptor 2

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 964 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Sortie du D16 Group Redoptor 2
D16 Group Redoptor 2
La nouvelle version de la distorsion à lampes vintage logicielle sur laquelle D16 Group travaillait depuis quelques semaines est sortie.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Salut il ne fonctionne pas sur Live 09.
3
Depuis quelle plate-forme (Apple, Windows) et avec quelle version de Live 9 ?
As-tu une version de Live 9 acceptant les Plug-ins en 64 bits ?

Si pas de solution, un forum d'utilisateurs des produits D16 Group existe: https://d16.pl/forum/viewforum.php?f=67&sid=58d871f6924b0d3c1af294a618a8f39a
4
Vraiment une tuerie, ce plugin. D16 gagne à être connu.
5
Citation de Corbo-Billy :
Depuis quelle plate-forme (Apple, Windows) et avec quelle version de Live 9 ?
As-tu une version de Live 9 acceptant les Plug-ins en 64 bits ?

Si pas de solution, un forum d'utilisateurs des produits D16 Group existe: https://d16.pl/forum/viewforum.php?
f=67&sid=58d871f6924b0d3c1af294a618a8f39a


J'utilise la version 9.7 sur Windows 10, je crois que Live 09 est la dernière version de Live qui ne support plus le 32 bit.
Je vais attendre une nouvelle MAJ je pense que je ne suis pas le seul. Parce que j'ai des plugs en V2 qui fontionnent bien.

[ Dernière édition du message le 15/10/2018 à 11:44:42 ]

6
Je ne suis pas avec un PC mais en général, les éditeurs de Plug-ins fournissent souvent deux versions de leur produit sous Windows (32 et 64 bits). Peut-être est-ce une piste ?
7
J'ai installé la version w64, l’installation s'est bien effectué. Mais pas reconnaissable sous Live 9.7.
8
Installation sans soucis, Win7, cubase pro 9.5, en test depuis le 10, jour de sa sortie, déjà en service sur plusieurs projets, essayé et adopté.
Vraiment bien les plugs D16 group, J'en possède deja pas mal et je suis deplus en plus fan. Bravo.

martial BAUDOIN

studio la corbiere

http://studiolacorbiere.com/

9
Ouaip, ça sonne niquel, mais par contre la charge CPU est vraiment plus importante que la version 1.
Ça tabasse même plus que Decapitator en termes de ressources (et les plugs soundtoys sont vraiment gourmands)...

J'ai contacté le service client de D16 (toujours super réactif) et il semblerait qu'ils aient amélioré le moteur audio, donc que ça soit normal que le plug soit plus gourmand que son prédécesseur.

Cela dit, comme je disais sur un autre forum, la disto est vraiment très progressive, c'est très agréable à utiliser. Comparé au Decapitator, qui est très sensible au gain (ça peut saturer vilainement tout d'un coup à partir d'un certain volume), c'est beaucoup plus flexible et on peut facilement aller d'un peu de chaleur à un gros son saturé... Par rapport à la version antérieure l'interface graphique est aussi très agréable (la version 1 est vraiment abominable) et ça change vraiment tout. Je me suis aperçu que j'utilisais très peu cette disto à cause de ça : on ne voit rien, on ne sait jamais quel valeur on a rentré et on a pas vraiment envie de tripoter les potards.
Par contre, après avoir joué avec quelques minutes, je ne perçois pas vraiment l'amélioration du son entre les 2 versions. Elle n'est en tout cas pas proportionnelle à la consommation en ressources.

Du coup je me tâte pour faire l'upgrade... Même pour 9€...

P.S. : chez moi ça marche sans problème en vst sur mac Sierra / Live 9.7.7
10
C'est vrai que la version 1 est immonde sur un grand écran.:-D