Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KIT Plugins Burier
Photos
1/1
KIT Plugins Burier

Distorsion / saturation logicielle de la marque KIT Plugins

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit
1 Commentaires sur la news : KIT Plugins propose Burier, une saturation logicielle gratuite
kit-plugins-burier-300941.png
Le développeur basé à Nashville vient de présenter son tout premier plug-in, qu'il vous offre gratuitement.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ça semble pas mal du tout. J'en est beaucoup des saturateurs, mais celui là m'a l'air bien pratique et immédiat.

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com

[ Dernière édition du message le 02/03/2021 à 19:16:56 ]

3
En tant que guitariste, j'ai du mal à me rendre compte en l'entendant sur une batterie.
Et sur une guitare déjà saturée, ça fausse un peu l'appréciation de cet "enfouisseur"...
4
Si j'ai bien vu, le gain de sortie diminue en même temps que l'on augmente l'effet. Ça, c'est cool, et ça devrait être généralisé.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

5
Oui, le bouton link ça devrait se trouver sur tous les plugins de crunch, disto, fuzz, etc.
ça évite de devoir utiliser un contrôleur midi (ou 2 souris en même temps) pour faire le même taf :clin:
6
Sympa mais difficile à télécharger...

Be bop a loulou !

7
Citation de jensouniev :
Si j'ai bien vu, le gain de sortie diminue en même temps que l'on augmente l'effet. Ça, c'est cool, et ça devrait être généralisé.

Avec le Decapitator de Soundtoys, c'est possible et aussi "débrayable" .
8
Ah ben oui. Mais il n'est pas tout à fait gratuit. :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

9
x
Hors sujet :
Oui, c'est un exemple mais Soundtoys se fait souvent remarquer par ses promotions .