Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kush Audio LG Drive
Photos
1/2
Kush Audio LG Drive

Distorsion / saturation logicielle de la marque Kush Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $99 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Promos et nouveau plug-in chez Kush Audio

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 305 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Promos et nouveau plug-in chez Kush Audio
335665.jpg
Que ce soit pour son nouveau plug-in LG Drive ou pour les offres exclusives du Black Friday, vous devriez jeter un œil au catalogue de Kush Audio.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Grrr, moi qui m'étais juré de ne rien acheter cette année... xD
3
he he... Kush ça sonne toujours super bien. Dommage qu'il ne soit manifestement pas encore question de mettre leurs plugins à jour vers Apple Silicon (celui-là ne l'est pas en tout cas). Mais bon, ça me permet de payer l'emprunt sur 10 ans que j'ai contracté après avoir acheté mon nouveau mac Apple Silicon - du coup, tout est cohérent...
4
On peut ajouter que ce nouveau plugin est intégré dans le bundle d'abonnement, il se rajoute à l'Ilok, rien à débourser, juste l'activer.

[ Dernière édition du message le 22/11/2022 à 18:15:40 ]

5
Ah c'est pas du tout ce LG Drive ! Une jolie couleur !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

6
Le plus dingue, c’est qu’ils n’annoncent pas une version Silicon de leurs plugins. Il n’y a aucune infos sur leur site.
7
Oui, c'est vrai: alors que pour d'autres éditeurs comme Cherry Audio pour des Instruments virtuels (c'est un exemple) , les produits récents sont même déjà compatibles Ventura (macOS 13) pour aller plus loin et donc nativement opérationnel avec les machines à processeur M1 .

8
J'aime beaucoup le son Kush, mais tout cela est symptomatique de leur politique de mise à jour.
Avant même le drame Apple Silicon, j'ai eu 2-3 problèmes avec un de leurs plugins et la mise à jour a pris des siècles.
Dommage...
9
Citation de kubrick :
Le plus dingue, c’est qu’ils n’annoncent pas une version Silicon de leurs plugins. Il n’y a aucune infos sur leur site.

Je viens de leur écrire à ce sujet; ils m'ont répondu que c'est prévu mais ils ne peuvent m'affirmer le moment de l'update .
10
Citation de Corbo-Billy :
Citation de kubrick :
Le plus dingue, c’est qu’ils n’annoncent pas une version Silicon de leurs plugins. Il n’y a aucune infos sur leur site.

Je viens de leur écrire à ce sujet; ils m'ont répondu que c'est prévu mais ils ne peuvent m'affirmer le moment de l'update .


C'est un changement de cap depuis quelques semaines... Auparavant, ils disaient clairement que rien n'était prévu. Je pense qu'ils ont simplement constaté la baisse des ventes. Au delà des utilisateurs de nouveaux mac Apple Silicon, ça refroidit un peu le délire d'achat quand on constate que les plugins d'un développeur ne sont pas mis jour (sans doute parce que Gregory Scott est le concepteur de tous ces plugins, mais qu'il fait appel à un ou des codeurs extérieurs), alors même qu'ils sont vendus quand même assez cher par rapport à la concurrence. C'est dommage parce que ces plugins sonnent vraiment bien.