Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bootsie FX NastyLF [Freeware]
Photos
1/1
Bootsie FX NastyLF [Freeware]

Exciter logiciel de la marque Bootsie FX

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Friday's freeware : NastyLF

  • 17 réponses
  • 14 participants
  • 3 015 vues
  • 16 followers
1 [News] Friday's freeware : NastyLF
:bravo:
Ce plug est tout simplement exellent je m'en sert part tout et mon son est vraiment plus cool nottement pour tout ce qui est drum n bass et lorsque que je joue en avec mon groupe de rock le son apparait beaucoup plus analogique et je gagne en patate à la sortie.
:((( Mais enfer et damnation!!! je voudrai télécharger les autres plug mais pas moyen ni sur AF ni de trouver le site????????!!!!!!!!!!!

un peu de pub au passage: http://www.myspace.com/bennto

Keep the fire burning 

Afficher le premier post
11
Tu trouveras toute la panopie de ces excellents petits plugs (pas si petits que ça pour des freewares !) ici :

https://rekkerd.org/bootsy-plug-ins/

A noter, une reverb au look sympa du même Bootsy y est même en preview (epicVerb). A suivre pour voir si le ramage ressemble au plumage...

nico
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
12
:8) Yeah merci pour la réponse !!! Sinon dans la meme genre mais qui n'est pas gratuit il y a L'émulation de "waves" SSL qui est une émulation de tranche de console exellente pour ceux que ça intéresse.

Keep the fire burning 

13
...Waves..."pas gratuit"... en effet...
Restons réalistes dans la comparaison... Je plussoie donc simplement (avec toi et avec moi-même) sur l'excellente qualité de cette série, vraiment bonne, belle (ce qui ne gâche rien : pas à rougir à côté de mes UAD et PSP p.ex.) et pratique à utiliser. Et qui, sous réserve de ne pas abuser des dosages, se révèle très précieuse (peu gourmande / précise / rapide / pertinente) pour affiner la couleur de certaines trx récalcitrantes, fades ou manquant de définition en bas ou en haut, par exemple.
Moi je dis : Merci Bootsy ! Vivement qu'on puisse essayer la pitite Rev qu'il nous concocte...
nico
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
14
Ouep, bootsie fait de très bons plugs :bravo:
...
15
Vous l'utilisez sur des pistes ou sur le mix complet ?
16
Essentiellement sur des pistes séparées.

mais l'aigu du nastyHF et du bootEQ n'est pas désagréable du tout sur un master.
...
17
La plupart de ses plugs sont très bons
Le nastyLF permet par exemple de renforcer la grosse caisse d'une veille boucle de breakbeat samplée à l'arrache d'un vieux vinyl, sans problème :bravo:
Et les autres sont du même tonneau.

Très pratique pour redonner de l'épaisseur à des sons fades ou déséquilibrés.

De la personnalité en plus du côté pratique et pas moches non plus ces plugs ;)

PS : pour des plugs "classiques" (comp,limiter...) qui arrachent en freeware, il y a aussi:
http://www.kjaerhusaudio.com/