Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Noveltech Character
Photos
1/4
Noveltech Character

Sujet Commentaires sur la news : Le Noveltech Character à $9 ce week-end

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 902 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Le Noveltech Character à $9 ce week-end
Plugin Alliance lance en novembre une opération qui va vous permettre de profiter, chaque week-end, d’un plug-in à $9 et d’autres promotions.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation :
Un peu déçu pour l'instant ...

Pareil.:roll:
Les quelques tracks sur lesquelles j'ai eu l'occasion de tenter de l'essayer n'ont pas bénéficié d'une amélioration méritant de le conserver inséré, quel que soit le type (bass, voix, back voc, snare...) et le mode 1/2/3. Pour info, c'était sur un mix "acoustique" (comprendre funk / rock) plutôt que electro / techno. Le plugin est peut-être plus adapté à ce second style. :??:

Je ne connais pas le Precision kHz, pour comparaison.
12
perso je l ai mis sur une voix que j avais faite avec un vieux ruban. la façon dont il la rend totalement présente et moderne est plutôt bon signe.
Je le vois comme un waves aphex vintage exciter en moins typé et avec une ou deux fonctions en plus. ça reste subtile comme outil. mais ça marche bien, surtout pour 10€. ;)
13
@TC Hotrod : le Precision kHz , c'est 4 ou 5 modes différents d'enhancing , plutôt dans la tranche des mediums
Je le teste depuis quelques jours ( pb de prises de sons pourrites sur du chant ) et je suis assez convaincu ( à 70 € )
J'eu préfèré que ce Noveltech fasse le boulot , mais ....
Ya quand même un paquet de tout vieux plugs bien moches qui sont vraiment top chez UAD : LA3A, DBX160, Precision Kz, Precision kHz, Precision Limiter, Precision Maximizer, ...

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

14
Citation de DownSideUp :
perso je l ai mis sur une voix que j avais faite avec un vieux ruban. la façon dont il la rend totalement présente et moderne est plutôt bon signe.
Je le vois comme un waves aphex vintage exciter en moins typé et avec une ou deux fonctions en plus. ça reste subtile comme outil. mais ça marche bien, surtout pour 10€. ;)

Oui c'est vrai que ce plug fait un peu le même genre de trucs que l' Aphex : ça apporte une espèce de "post-éclairage" ( typique années 80 ) mais en moins typé , moins "effet"
Et c'est vrai qu'une prise au ruban s'adapte plus facilement à ce genre de traitement qu'une prise au condensateur ou bobine

Du coup, je viens de refaire des essais en repartant de zéro ( sans l'idée de remplacer le P Khz d'UAD ) : sur la prise de la chanteuse ( prise totale pourrite ) j'arrive peut-être à en faire quelquechose

Comme quoi, ça aide vraiment d'en parler : merci :bravo:

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

[ Dernière édition du message le 10/11/2016 à 11:53:27 ]

15
Avec plaisir! ma prise ruban passée dans le Character, elle tue totalement. en aveugle plein de gens penseraient a un beau statique. different de l Aphex.

Pas de coup de coeur, ou envie de le comparer/remplacer par un soit disant "mieux". Il a sa courbe, je l utiliserai peut être en dernier, mais il viendra des pistes ou j irai fouiller pour ce petit gars en pensant qu il sera parfait. subtile, donc pas non plus de quoi en faire un poème, mais ca marche ;)

16
x
Hors sujet :
@ miconmac : j'essaye de freiner sur les UAD. Ma simple PCie Duo sature vite. J'envisage de remplacer ma carte son à moyen terme et d'acheter ,une Apollo Quad ou 8 mais le Mac devra alors suivre aussi (donc gros budget). D'autre part, je n'arrive pas à croire que UAD va continuer longtemps avec cette génération de DSP. Tout ça me freine, ce qui n'est pas plus mal. :volatil:
17
x
Hors sujet :
@TC Hotrod : t'as évidemment raison ! Loin de moi l'idée de te pousser à la consommation ;-)

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

18
Citation de DownSideUp :
.... subtile, donc pas non plus de quoi en faire un poème...
:mdr:

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis