Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Variety Of Sound ThrillseekerXTC
Photos
1/1
Variety Of Sound ThrillseekerXTC

Sujet Commentaires sur la news : Variety of Sound Thrillseeker XTC

  • 19 réponses
  • 12 participants
  • 3 199 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Variety of Sound Thrillseeker XTC
Variety of Sound présente Thrillseeker XTC, un plug-in d'exciter VST pour Windows basé sur un égaliseur trois bandes, disponible en freeware.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
heu... je ne crois pas qu'il devienne payant après cette date, c'est juste la date de clôture des votes

sinon ca serait le premier produit payant de chez eux...
12
Je viens de le tester dans Cubase, placé avant le ThrillseekerLA en feed du compresseur, il ajoute une présence, brillance et légère disto harmonique digne d'un 1176 Hardware.... ce qui rend le LA encore plus crédible surtout en fast attack.... une fois de plus, chapeau à Variety Of Sound, c'est subtile, c'est gratuit et ça sonne ! :) thanks :)
13

Citation de : pyerbass

heu... je ne crois pas qu'il devienne payant après cette date, c'est juste la date de clôture des votes

sinon ca serait le premier produit payant de chez eux...

 

facepalmJ'ai lu un peu vite!

http://soundcloud.com/mushinsounds

14
En effet! :-)

www.wsproaudio.com

15
wouah! impressionnant comme d'hab chez Variety of sound , encore une fois sur le cul!

http://dogsroutine.bandcamp.com/

16
Est-ce que c'est un EQ qui null avec les autres ou bien il y a en plus une coloration volontaire qui est apportée ? merci :)

Phonema (Prog metal sci-fi) !

17
C'est gratuit !!! Tu peux télécharger !:)

www.wsproaudio.com

18
Perso, ThrillseekerXTC fait systématiquement planter Reaper quand je fais un Render. J'ai essayé que la version bleue. Il parait que la version noire est pas totalement identique donc à voir.
Globalement j'ai pas mal de problèmes avec les plug-ins Variety of Sound. Je parle pas de la qualité sonore que je trouve globalement très bonne mais souvent, ils coupent le son de la piste sur laquelle ils sont insérés ce qui est pour le moins embêtant.
19

Achète toi un vrai séquenceur ! icon_bravo.gif

 

 

 

 

 

 

 

... Non je trolle, mais sur live j'ai jamais eu un plantage avec les plugs de bootsy et pourtant j'en ai plusieurs sur la quasi totalité de mes projets donc il y a vraisemblablement un soucis de compatibilité...

20
Citation :
Achète toi un vrai séquenceur !


J'y pense.:lol: