Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves Renaissance Bass
Photos
1/3
Waves Renaissance Bass

Exciter logiciel de la marque Waves appartenant à la série Renaissance

Sujet Commentaires sur la news : Black Friday’s Freeware: Pluie de gratuits

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 3 629 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Black Friday’s Freeware: Pluie de gratuits
Si le Black Friday vous a déjà valu l’appel de votre banquier, voilà de quoi vous faire plaisir sans dépenser le moins centime...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Chez Waves, ça a planté sous Chrome (à moins qu'ils n'aient eu un problème de serveur à ce moment là).
Essayé avec IE et j'ai pu m'inscrire.

[ Dernière édition du message le 29/11/2013 à 15:58:03 ]

3

Avec Firefox ca roule .

Merki AF !

4
Sous Mavericks 10.9 le programme woli v9 ne fonctionne pas, je ne peux donc rien installer. Une fenêtre avec le logo woli ouvre avec un OK à clicker, mais rien ne se passe quand on click dessus.

Je parle bien sûr du Waves Renaissance.

Quelqu'un d'autre a ce problème?

[ Dernière édition du message le 29/11/2013 à 23:09:05 ]

5
Ça ne marche pas non plus chez moi sous maverick, même message avec un ok à cliquer puis rien!
www.unstatic.fr
www.grafikdeza.com
6

le n° de série  est invalide ? 

7
Une petite question pour ce plug,on ne telecharge et coche que le service wave center et le plug renaissance dans l'utilitaire d'installation sous mac ?
Ça me parait un peu long comme téléchargement pour un plug, et v9 késako ?
merci….
8
Hello,
Il y a effectivement un problème avec cette appli et Maverick, il suffit de télécharger la même appli, qui contient tous les installeurs (C'est un peu long du coup, il ne faut ensuite cocher que les plugs concernés par une installation, en l’occurrence ici Renaissance bass) mais, comme si vous installiez le plug sur un ordinateur offline :)
Vous trouverez tout cela à partir de votre compte waves, sur le 2ème onglet de droite qui concerne les ordinateurs offline, l'installeur concerné se trouve en bas de cette page.

[ Dernière édition du message le 30/11/2013 à 10:25:29 ]

9
ok merci à toi…...
10
Au fait, pour les utilisateurs de Waves : est-ce que la licence donne droit à plusieurs install ou une seule ?

J'aimerais mettre le plug à la fois sur mon portable et sur mon ordi de studio.