Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves Vitamin
Photos
1/35
Waves Vitamin

Sujet Commentaires sur la news : Waves lance un enhancer logiciel

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 2 634 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Waves lance un enhancer logiciel
Vitamin, le tout nouveau plug-in de Waves pour Mac et PC, est un enhancer harmonique multibande et tone shaper.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
hummmm....ils sont à la triane chez waves, ça fait un moment que c'est proposé chez izotope
3
On ne sait plus quoi inventer pour détruire un bon mix...
4
purée mais ils arrêtent jamais bordel !
5
ba en même temps, c'est leur fond de commerce ;)
6
Quelqu'un saurait m'expliquer la différence entre native et soundgrid ?

Merci !
7
Soundgrid est pour des serveurs waves pour les consoles de mixages numérique (en live). D'ailleurs c'est n'importe quoi de faire payer plus cher les fameux "soundgrid"
8
Merci pour l'eclaircissement !
9
il a l'air efficace :8O:



un petit test messieurs de AF ? :)

[ Dernière édition du message le 26/04/2014 à 20:43:21 ]

10
Je l'ai un peu utilisé. C'est pratique sur des sources pauvres et mal enregistré pour redonner un peu de vie, plus subtil qu'un simple exciter. Ceci dit, c'est surtout la fonction d'elargisseur stéréo multibande qui est vraiment sympa.

Le principal soucis de ce plug c'est qu'on ne sait pas ce qu'on fait avec. On ne comprend rien. On fait un process parallèle, on a un mini trans-X, les elargisseur stéréo et ces 5 faders aux centre qui font une cuisine totalement inexpliquée. Je n'ai rien contre les outils magiques, mais là on n'a aucune idée de ce qui se trouve sous le capot. On peut juste faire une sorte de boost de la bande de 0 à 48 (!) dB apparement.

Bref, c'est le genre d'outil qui sert rarement pour ma part, sauf quand on cherche le "in your face" à fond partout qui doit cracher dans des écouteurs, ou alors qu'on travaille sur des petits instrus virtuels cheap qui ont besoin de caractère...

Rob' Schneider,

Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,

Musicien joker de Joe Chicago 

Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, AirEq, Decapitator, Nvelop, UADEMT140