Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wavesfactory SK10
Photos
1/1
Wavesfactory SK10

Exciter logiciel de la marque Wavesfactory

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Happy Birthday Wavesfactory

  • 24 réponses
  • 14 participants
  • 3 401 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Happy Birthday Wavesfactory
Wavesfactory a fêté cette semaine son septième anniversaire en vous offrant un simulateur de Subkick pour Mac et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation de vincent :
mouai c'est ce que je disait juste avant... au passage un sub kick c'est en dessous de 100, voir plus bas encore. Enfin à mon gout hein ! je ne me revois pas booster le 200 sur un pied, mais pourquoi pas !

On comprend mieux avec la photo... et on apprend en vous lisant. :)
22
En tout cas je cautionne en rien le produit original, tout ce que je peux dire c'est ce que fait le plug-in et que c'est intéressant à utiliser :mdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

[ Dernière édition du message le 06/03/2017 à 12:56:21 ]

23
Citation :
je ne me revois pas booster le 200 sur un pied, mais pourquoi pas !

Pourquoi pas en effet. Tu n'as pas tant que ça de systèmes qui sortiront ton 50 Hz qui va quand même te bouffer une bonne partie de la puissance de ton mix alors que les 100-200 Hz seront beaucoup mieux diffusés et, par effet psycho-acoustique, donneront une sensation de gros bas (si c'est bien fait). :bravo:
24
D'ailleurs l'auteur avait fait aussi SnareBuzz, et je trouve ça rigolo ces petits plug-ins gratuits dédiés à la batterie.

https://www.kvraudio.com/product/snarebuzz-by-wavesfactory

snarebuzz_ui.jpg

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

25