Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Arturia émule 3 préamplis et 3 filtres logiciels

  • 52 réponses
  • 21 participants
  • 6 672 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur la news : Arturia émule 3 préamplis et 3 filtres logiciels
Arturia 3 Filters
Après les instruments virtuels, Arturia s’attaque aux modélisations de traitements et lance deux bundles de plug-ins : 3 Preamps et 3 Filters.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pour ceux qui ont déjà des produits arturia le prix peux tomber à 69 euros ! ;)
Pierresilex
3
pourquoi personne emule les preamp behringer fin 90's ? ;)
sinon bon taff d'arturia, qui hors le neve sort un peut des modèles classique
4
J'ai acheté les filtres pour 49€ (via eVoucher), je vais voir ce que ça donne. Perso, les preamp m’intéressent beaucoup moins.
5
A 69€ les préamplis, je vais certainement les prendre.
6
Les preamps m’intéressent, mais pas de démo pour le moment.
J’espère qu'Arturia va débloquer ça bientôt.

[ Dernière édition du message le 08/03/2018 à 14:00:42 ]

7
Bonjour,

Toutes les demos sont accessibles en suivant ce lien : https://www.arturia.com/support/updates&manuals

Matthieu
8
Merci Matthieu,

Effectivement les démos sont dispos à cette adresse.

Lorsque j'ai essayé ce matin sur la page du 1973-pre avec le lien (Get Free Demo)ça me mettait Démo indisponible???

du coup je me suis rendu compte qu'il y avait encore plus simple avec l'Arturia Software Center (pour ceux qui l'ont déjà installé) ou ils m’attendaient bien au chaud.

[ Dernière édition du message le 08/03/2018 à 21:44:22 ]

9
Citation de LoEnzo :
A 69€ les préamplis, je vais certainement les prendre.


Salut Enzo,
Ne fait pas la même connerie que moi. Alléché par le prix j'ai foncé tête baissée surtout que j'avais particulièrement apprécié le filtre du Minimoog (gratos en plus il y a quelques mois). GROSSE DECEPTION
Tant pour les filtres que pour les pré ampli
Avec les filtre, c'est amusant au début de séquencer une enveloppe ou un LFO en step sequence mais on tourne vite en rond. Seul, encore une fois le Moog est intéressant.
Les pré ampli..... grosse daube, Eq minable avec la concurrence on trouve BEAUCOUP mieux pour souvent un prix identique voire moins cher
En ce moment je m'éclate avec ce petit Channel Strip bien versatile et autrement plus performant que les pré amp d'Arturia
https://www.eareckon.com/en/
AN87V115E.jpg

et il y en a bien d'autres....

maintenant, c'est très subjectif je le reconnais en tout cas, mon conseil: attendez les démo et essayez
Il est urgent de ne pas se précipiter:bravo:

MaxIDIngUe

[ Dernière édition du message le 08/03/2018 à 19:38:28 ]

10
Merci pour tes conseils @Maxidingue, j'ai écouté les démos, j'avoue ne pas être totalement séduit pour le moment étant assez bien fourni du coté de chez UAD.
Le prix est intéressant, l'utilisation reste à voir sur des tests...A suivre