Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bom Shanka Machines plasticityFilter
Photos
1/2
Bom Shanka Machines plasticityFilter

Filtre logiciel de la marque Bom Shanka Machines

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : plasticityFilter

  • 19 réponses
  • 14 participants
  • 1 525 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : plasticityFilter
bom-shanka-machines-plasticityfilter-281998.jpg
Bom Shanka Machines, le récent projet de développement du musicien électronique Rich Elmes, vous offre un filtre et fait une promo pour Halloween.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Je dis ça car ils avaient fait le coup avec le 2016 et le sp2016.
12
Merci pour le quadravox, j'ai bien fait de lire les commentaires, même si ce filtre ne m’intéressait pas a la base.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

13
@LoEnzo,
Merci aussi pour ce quadravox :tourne:
14
15
x
Hors sujet :
C'est vraiment une pure merde cet Ilock, ca fait 2 heures que je bataille entre ce truc et mon compte Eventide


J'ai crée un compte Eventide, pas reçu de mail, lorsque je veux me connecter, il me dit que mont identifiant ou mot de passe n'est pas correct. Quand je fais mot de passe oublié, je reçois aucun mail, et si je veux créer un nouveau compte, il me dit que l'adresse mail est déjà utilisée. Et je tourne en boucle.

Edit : Eventide à mis 3 heures pour m'adresser les mails. Maintenant c'est bon ca fonctionne et le plug est vraiment sympa. Merci pour nous avoir donnée l'info.

[ Dernière édition du message le 28/10/2019 à 19:28:35 ]

16
Citation de Will :
Des gens ont essayé le Plastic Filter ? Il sonne ?

Oui testé, vraiment sympa je trouve qu'il sonne très bien. Tout est une question de dosage sur les paramètres, mais j'aimes bien. Après forcément on peut le faire soit même dans son DAW en coupant la fréquence, en réglant la résonance et le gain en sortie, mais c'est plus d'automation à gérer...

[ Dernière édition du message le 29/10/2019 à 09:59:14 ]

17
Merci.
Les filtres logiciels, c'est pas toujours évident au niveau du son.
Il a des fonctions supplémentaires par rapport au Filter Crusher de AudioAssault que j'aime beaucoup. Notamment la possibilité de lier les fréquences de coupure et aussi la disto disable (sur le Filter Crusher, c'est un bouton ON/OFF).
Je vais donc voir s'il sonne aussi bien. :bravo:
18
Nouveau Hors sujet...
Eventide Quadravox gratuit. Dépêchez-vous car la promo finit aujourd'hui me semble-t-il!
ici https://audioplugin.deals/quadravox-the-4-voice-pitch-shifting-harmonizer-plugin-by-eventide-free-download/
Windowlicker
19
A y est, Eventide propose l'Octavox pour 29 $ à ceux qui ont récupéré le quadra ! J'avions bein dit :-D
20
Ça fait une ristourne de 170 $ tout de même ! Rien que pour ça, ça valait le coup de se faire ch... se faire suer avec l'instal du quadra.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.