Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Christian Budde Rubberfilter [Freeware]
Photos
1/1
Christian Budde Rubberfilter [Freeware]

Filtre logiciel de la marque Christian Budde

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Friday's freeware : Rubberfilter

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 1 472 vues
  • 14 followers
1 [News] Friday's freeware : Rubberfilter
Le freeware de cette semaine ravira les home studistes de l'extrême qui aiment dévaler les pentes vertigineuses de décibels, car il s'agit d'un filtre compatible VST pour Windows proposant une pente allant jusqu'à 384dB/octave (!).

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Hello,

Ce filtre fonctionne assez bien si on automatise QUE les potards de fréquences. En d'autre termes on regle d'abord les potards "dB" puis on peut tripoter ou automatiser les potards "Hz" sans problemes. le résultat peut etre cet effet à la mode par exemple :)
22
Ah c est chouette ca fonctionne aujourd hui, ca craque plus chez moi !!

ah ben si en fait ... :?!: ca marchait sur une boucle audio, j ai remplacé la boucle par une autre et ca y est ca recraque ... :fache:
23
Selon l'auteur c'est un filtre plus fait pour être statique et combler l'absence de filtres à très grosses pentes.

Il ne faut pas oublier de remarquer que le deuxième potar représente la pente du filtre (qui craque si modifiée en temps réel) et qu'il n'y a donc pas de résonance.
24
Trés efficace en tout cas, il craque tellement il est radical en fait :shoot:
Www.moon.neo.cx
25
Wéé man, il est tellement bien qu on peut pas l utiliser, ca c est la grosse classe !!! comme un mirage 2000 !!!