Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
FabFilter Volcano 2
Photos
1/3
FabFilter Volcano 2

Sujet [Test] Le retour du volcan de la filtrière

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 3 025 vues
  • 7 followers
1 [Test] Le retour du volcan de la filtrière
Ce n’est pas parce qu’on n’a pas la notoriété des plus grandes marques que les produits sont moins bons. FabFilter, jeune éditeur (société fondée en 2002, premier produit, FabFilter One, sorti en 2004) le montre encore une fois avec la nouvelle version de son plug de filtrage, Volcano 2. Revue de détail de cet outil qui se veut le plus complet possible.

Lire le test





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un test lié à ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Monstrueux ce truc !!!! :8O: :8O: je l'ai teléchargé et je vais l'essorer pendant un mois ...

Et vu le potentiel , il n'est pas exclue que je me paye la licence !!! Du lourd , ça part dans tous les sens !!!!!!!!!!

"Switched on bach"

3
4
Bon je l'ai acheté finalement ...

Pour le prix , je n'ai jamais entendu un filtre aussi efficace . IL SONNE !!! :oo:

Pour du soft , c'est énorme !!! :mdr:

"Switched on bach"

5

Citation : Pour le prix , je n'ai jamais entendu un filtre aussi efficace . IL SONNE !!!

Pour du soft , c'est énorme !!!



C'est du fabfilter :) moi j'ai one et twin.Les prix sont dérisoire pour la qualité des softs,surtout pour One

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

6
Plus qu'un filtre, il cache également quelques compresseurs monstrueux !! :aime:
...
7
Tout ce que j'ai pu tester chez FF (ProC, Twin, Timeless, Volcano2) m'a laissé une superbe impression d'intelligence de conception : interface graphique intuitive (ET belle), qualité sonique combinant magnifiquement finesse et punch, ergonomie tournée vers l'efficacité musicale et le workflow, modularité créative vertigineuse de profondeur possible ET résultats immédiats si usage intelligent des presets, polyvalence de styles (pas utile que sur les musiques "modernes"...) et d'utilisation sur toutes sources, etc...
Bref, pour ma part FF est devenu par ce sans-faute et ce respect du zikos utilisateur un vrai label de pertinence, de fun et de musicalité.
nn
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
8
La tendance pour moi est à l'économie en ce moment, mais le problème est que certains plugins finissent par devenir indispensables dès qu'on commence à s'en servir .

c'est la cas du volcano, du SPL transient designer, mais aussi de l'EQ dynamique DQ1 de chez sonalksis :aime2:

Citation : FF est devenu par ce sans-faute et ce respect du zikos utilisateur un vrai label de pertinence, de fun et de musicalité.
nn


ton analyse est très pertinente.
je découvre des plugins de très bon gout, efficaces et addictifs !
...
9
Je viens de recevoir Twin 2...

:eek2:
:aime:
10
... et moi, je teste la démo.... c'est... c'est...
Donc, la suite sur le thread ad-hoc, mmmmm...
nn
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?