Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kazrog Synth Warmer
Photos
1/1
Kazrog Synth Warmer

Warmer & simulateur de grain analogique de la marque Kazrog

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $29 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Kazrog lance le Synth Warmer

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 180 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Kazrog lance le Synth Warmer
Kazrog Synth Warmer
Kazrog annonce la sortie de son émulation logiciel du filtre Moog qu’il avait dévoilée le mois dernier.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
J'ai la UltraReverb qui m'avait étonnée à sa sortie. Le son que je cherchais. Mais ça fait longtemps que je m'amuse plus faute de temps reposant.
Le Xils lab Polym, sur la démo du programmeur, est vraiement pas mal.
C'est quoi le le filtre d'Arturia? Perso j'ai de l'analo, mais comme déjà dit, pas le temps de balancer dedans en analo ou converto RME.
Maintenant que j'ai le matos, le temps manque, raf, dur réalité icon_facepalm.gif

J'adore le son retro dont ton morceau s'inspire. C'est pour cela que maintenant, il faut me concentrer sur du facile à prendre en main, qui sonne rapidement. Exit les packs de sample légé, gratuit ou payant, exit les vst où il faut 5 plug derrière pour que ca sonne, sauf dans une recherche expérimentale.... enfin bon, le filtre c'est la base, qu'il soit en automation ou manuel, ça fait groover une compo.

C'est un peu comme un français qui sort son titre en anglais, il y a une chose qui ne va pas. L'esprit est occupé par autre chose que le morceau, à comprendre si c'est un pure sang ou une contre façon. Le filtre c'est pareil.

[ Dernière édition du message le 19/10/2018 à 19:19:28 ]

12
Alors si tu aimes les filtres, le Mini-filter d'Arturia est génial:
https://www.arturia.com/get-your-free-minifilter-v
On peut vraiment s'amuser et le contrôler via les potards d'un clavier midi.
:aime:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 19/10/2018 à 23:58:31 ]

13
Je l'ai.
Pas trop fan, il ajoute beaucoup de grave, mais sonne très bien. L'interface me répugne un peu mode photo d'un objet ayant pu exister. Enfin bon, pas à mon goût.
Du coup, j'allais le virer, mais vu ton avis, je vais m'y attarder un peu plus ;)