Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kazrog Synth Warmer
Photos
1/1
Kazrog Synth Warmer

Warmer & simulateur de grain analogique de la marque Kazrog

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $29 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Kazrog lance le Synth Warmer

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 181 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Kazrog lance le Synth Warmer
Kazrog Synth Warmer
Kazrog annonce la sortie de son émulation logiciel du filtre Moog qu’il avait dévoilée le mois dernier.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bon, ben a quoi sert la vidéo ??
A rien :non:
3
C'est comme les vst gratuits.
On n'a que ça à faire le test et la promotion. Perso je regarde les avis des autres et ensuite je passe du temps juste pour prendre le plugin en main.
Sinon, je deviens juste bêta testeur et exit l'amusement de la musique.
Le gas a fait peut être un super VST. Alors pourquoi ne pas prendre une bande son dont il a les droits et présenter comme il faut son travail :coucou:

[ Dernière édition du message le 11/10/2018 à 19:42:45 ]

4
Je l'ai récupéré hier soir, j'ai fait juste un test vite fait sur mon portable, je vais pousser un peu plus samedi au studio. Juste comme ça, beau caractère, hyper simple mais je reste un peu sur ma faim.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

5
Merci Maxxou32
Je n'ai pour l'instant pas trouvé un CutOff bien typé. J'ai du hardware encore à tester, ou se le faire via les plugs d'Eq de chez Melda, mais bon, le temps, boulot dodo.
C'est pour cela, que trouver un plug sans même une vidéo pour nous mettre l'oreille en mode fury de nos jours, c'est dommage.
6

Citation de : swingsteph

Bon, ben a quoi sert la vidéo ??
A rien :non:

Malheureusement ont en trouve de plus en plus des vidéos de ce type...

7
Bon comme promis un petit compte rendu sonore de ce plug.
Je l'ai utilisé sur une compo que je travaille spécialement pour lui depuis trois jours, l’extrait audio est ici: https://soundcloud.com/user-198079934/dark-night

Style Deep house, le filtre est utilisé sur les deux parties du morceau, en premier sur un synthé type chords années 90 et ensuite sur un sample de basse, on arrive avec l'utilisation d'une amplification des basses fréquences à une belle saturation qui fait penser au minimoog. Son brut de chez brut, en sortie du daw, faudrait que je masterise un peu.
:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

8
Déjà une première mise à jour depuis hier.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

9
Citation de Maxxou32 :
Déjà une première mise à jour depuis hier.

Merci pour le retour. J'ai écouté le morceau qui s'y prète bien. Le filtre a du style, mais pas à tomber par terre icon_facepalm.gif
x
Hors sujet :
Côté mastering, c'est plus un travail de mixage, mais c'est pas mal déjà ;)

[ Dernière édition du message le 19/10/2018 à 17:00:32 ]

10
Merci Profx :bravo:

C'est exactement ce que je disais grain sympatoche mais pas à tomber. L'Arturia est largement devant mais ce Kazrog est intéressant dans un mix sur certains types de son. Attention, lorsqu'on monte le drive, il est vraiment sympa et prend un vrai côté vintage mais il faut bien choisir les sons à traiter. J'ai un peu de temps devant pour reprendre cette démo qui finalement mérite que je rebosse dessus avec prémastering plus travaillé (là j'ai fait vite).
Si ça intéresse, en plus du Kazrog, je vais utiliser pour essayer tout ça la dernière reverbe Eventide et le Xils lab PolyM qui est très intéressant.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel