Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Minimal Audio Rift Filter Lite
Photos
1/2
Minimal Audio Rift Filter Lite

Filtre logiciel de la marque Minimal Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : soyez sans filtre !

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 417 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : soyez sans filtre !
minimal-audio-rift-filter-lite-304219.png
Le freeware d'aujourd'hui vous est proposé par Minimal Audio, nouvel arrivant sur le marché de l'audionumérique.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Vu, lu, écouté la démo et téléchargé,compte créé. Cela risque d'être sympa en version complète. Et s'ils ont d'autres idées du genre, à suivre ! !
Merci ! !

Be bop a loulou !

12
Testé vite fait. Sur un mix d'un live électro improvisé enregistré l'autre jour, donc c'est pas hyper révélateur. Faudra tester sur les éléments séparés.
Le filtre passe bas ne remplacera probablement pas mes filtres favoris. J'ai l'impression qu'il manque un peu de chaleur, de grain, mais ça va.
Il y a des filtres intéressants surtout dans les dernières banques qui me semblent surtout particulièrement pertinents sur des pistes de pads et de sons ambiants. Bonne pioche.
Il lui manquerait à mon goût un petit LFO. Faudra faire des automations. Plugin intéressant en tous cas. :bravo:
13
Testé rapidement sans casque ni enceintes. Pour le son je ne sais pas encore, mais pour les fonctionnalités ça me semble très utile.
La modulation du cut-off par la hauteur midi est énorme. Je suis déjà en train d'imaginer ce que ça pourra donner en termes de sound design. Dommage que sur Ableton Live ça nécessite de créer un piste midi dédiée (mais bon, c'est le problème de Live, pas du créateur du plugin).
Et on trouve une quantité assez incroyable de filtres et de possibilités de transformation. Quelques mappings judicieusement choisis avec un enveloppe follower ou un LFO, et ça donne un outil qui apporte pas mal de choses par rapport à l'auto-filter de Live...
14
J'ai fait quelques tests avec ce petit plug. Il est très musical je trouve. Merci pour le cadeau.

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

 

15
Installeur bâclé, pas de personnalisation possible.
16
Citation de FabN :
Installeur bâclé, pas de personnalisation possible.


Oui, c'est bien dommage. Du coup, seule la version vst3 est visible dans ma librairie Live.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.