Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ohm Force Frohmage [Freeware]
Photos
1/1
Ohm Force Frohmage [Freeware]

Sujet Quel type de son disto obtient-on avec ce plug ?

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 3 238 vues
  • 3 followers
1 Quel type de son disto obtient-on avec ce plug ?
Merci. :bravo:
Afficher le premier post
11
Bah je comprends pour le prix, mais fo voir la patate du quad et la qualite audio. C'est la filterbank du soft, et surtout avec un vrai son qui deborde de partout. Y a pas, malheuresement, d'equivalent en qualite et en fonction dans le free (free au sens libre, pas forcement gratuit :clin: )
Le quad, il faut lui rentrer dedans. Au depart avec juste une unite sur les quatre. Lorsque t'en viens a ajouter une seconde unite de filtrage, legerement decalee en synchro, la tu percute sur la puissance de l'engin. Et ce son ...

L'hematohm, bin j'ai aussi beaucoup aime, comme tous les filtres Ohmforce en realite, mais comme les budgets ne sont pas extensibles a volonte... :(((

bref, faut faire des choix.
12
Déterrage style ms perso j'adore tt les softs ohmforce, 1grd bravo :bravo:

J'ai juste 1 pti probleme avec ce soft sur 1 projet "live": a chaque fois que je le rouvre, la frequence du Cut Off n'est plus a 60 ms a 256.qque chose... Ca vs le fait aussi?
13
Je ne connais rien au filtres logiciels. Côté produits payants est-ce que certains connaissent ici WOW de Sugarbytes ? Sa simplicité me séduit. Ce produit a t-il un équivalent en chez d'autres marques ?
14
C'est un super filtre multi-bande ! Il te permet d' accorder le filtre aux notes d'une gamme ou suivant une fréquence et y'a plein de p'tit truc caché ... il sonne vraiment trés bien est ce place aisément en mix ... Si tu cherche un filtre freeware celui ci te comblera ! aprés en payant , ils ont le Quad frohmage et là .....