Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves MetaFilter
Photos
1/1
Waves MetaFilter

Sujet Commentaires sur la news : Waves lance le plug-in MetaFilter

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 342 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Waves lance le plug-in MetaFilter
MetaFilter, le nouveau plug-in de Waves, est un filtre multimode offrant différentes options de modulation. Il est en promo pour son lancement.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
waw! ils en font un join dans la vidéo! pour vendre un plug que tout les éditeurs sauf eux propose depuis 10 ans... c'est pas le bon plan de vouloir répondre à une demande déja comblée, sauf si on a du révolutionnaire... en plus la BO dubstep .. so 2012 ;)
3
J'ai testé la démo... Les contrôle son dégueux, c'est surement un bug... j'ai jamais aimé WAVE pour ça, c'est pas la première fois que je vie ce problème. en plus de l’installation qui n'est pas évidente...
4
bonjour à tous, j'expose mon cas : j'ai acheté ce produit récemment en promo ... Impossible sous Ableton 9 Live Suite d'exporter l'audio avec les automations de metafilter... Il les ignore :-/
5
J'ai eu le même problème avec un autre VST , il y'a un moment et il me semble que je n'avais pas trouvé de solution , si ca n'est d'enregistrer la piste ( post-FX ) en question sur une piste audio et de désactiver 1ere la piste . En fait c'est le bouton " activation de l'automation " la qui nous mets dedans . Il se désactivait a chaque fois que la lecture arrivait sur mon automation .

Si quelqun sait pourquoi ... ???

Peut être que tu aurais eu plus de réponse sur le forum " Ableton " qu'ici ... Je suis vraiment arrivé par hasard ... :-D