Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Efx FRAGMENTS
Photos
1/3
Arturia Efx FRAGMENTS

Sujet Commentaires sur la news : Arturia lance Efx FRAGMENTS

  • 43 réponses
  • 26 participants
  • 5 066 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Arturia lance Efx FRAGMENTS
320673.png
La compagnie française vient tout juste de dévoiler Efx FRAGMENTS, un effet logiciel puisant son inspiration de la synthèse granulaire.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Chez moi il est à 29€ !!!
3
bientot gratuit aussi ;-)

Giner

4
Pareil de mon coté, 29€
5
Une sorte de portal non ?

49€ Pour moi je pense le prendre c'est pas trop cher non plus

Celui qui croit savoir n'apprend plus.
Rejoignez nous sur le Discord Reason FR        
https://discord.gg/A5w8P3FrWQ
Rejoignez nous sur le Discord AKAI MPC FR     https://discord.gg/E4U6azRHtG

[ Dernière édition du message le 01/03/2022 à 19:59:36 ]

6
j'attendais le prochain bundle vsti pour prendre la derniere émulation synthé et le bundle fx ....j'ai comme l'impression que maintenant ils vont tout sortir 1 pars 1 .....???????
7
À comparer au Silo d'Unfiltered Audio... que j'ai. Donc intéressant (pour moi) que s'il propose des trucs vraiment différents. P't'être qu'une personne aura la force de lister les avantages de l'un et de l'autre. Ici, sur YouTube ou autre. :fleche:

[ Dernière édition du message le 01/03/2022 à 21:01:02 ]

8
Fx Collection 2 proposé à 119€ de part chez moi. Ne pas craquer. Maitre Teignos, prêtez moi votre force et sagesse.

« Je n’ai rien besoin d’acheter de plus pour faire de la musique, je n’ai rien besoin … pour faire de la musique, je n’ai rien… pour faire de la musique »

Merci maître Teignos :mrg:

JayBignoise « Ça reste toujours entre nous »

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

9


Il a l'air très complet mais plus académique que Silo (que je ne possède pas), mais je me trompe peut-être. Les exemples sonores de la vidéo ne m'ont guère stimulé.

En gratuit, il y a Emergence de Daniel Gergely qui est pas mal du tout.

Et, pour les utilisateurs de Live et M4L, il y a le nouveau Lambda II de Riccardo Sellan qui est assez complet également pour vingt-trois euros et dix-huit centimes.
10
Citation de Kilsane :
Une sorte de portal non ?

49€ Pour moi je pense le prendre c'est pas trop cher non plus


Tout pareil. Même question...