DiVerSe SLowEr

Tous les avis sur DiVerSe SLowEr

4.0/5
  • djepsilondjepsilon

DiVerSe SLowErPublié le 20/11/04 à 08:18
    Simple pour l'utilisateur avrtit de plugin Vs! Il suffit de décompresser l'archive .zip dans le dossier où repose les autres plugin Vst de votre Pc! Le neophyte mettra un certain temps avant de comprendre où decompresser l'archive.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Sur Athlon Xp 2600+ avec 1Go de ram Sound Blaster !Live Pci et utilisé avec FlStudio 4.5.2 logiciel gourmand en memoire! Quelques underruns à prévoir pendant la réalisation du morceau!

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Utilisation récente mais bonne surprise en globalité simple à utiliser et surtout beaucoup plus simple que le scratcher fourni avec FlStudio! L'interface reste peu agréable et prend beaucoup de place sur l'ecran même en resolution très haute, résolument gourmand en mémoire! L'avantage principal, il est gratuit