Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : MMorphidable

  • 40 réponses
  • 23 participants
  • 5 385 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur le test : MMorphidable
MMorphidable
À la tête d’un catalogue contenant près de 90 références, le très productif éditeur Melda Productions nous revient avec un plug-in de morphing qui, comme souvent, concilie originalité et réglages à gogo.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
41
5 ans après, ce test m'a convaincu d'acheter ce plugin et je ne suis pas déçu. Certes il faut y passer un peu de temps, que ce soit sur la tuyauterie (je ne suis pas encore rompu avec toutes les subtilités des side-chain, pre/post fader etc) ou sur les sons (il faut trouver les bonnes combinaisons de sons et de presets/réglages du plugin) mais on obtient vraiment des résultats jamais entendus et pour autant exploitables. Ravi pour ce qui me concerne, et je suis pourtant loin d'être un sound-designer !

Concernant les aspects pratiques, je confirme que la politique Melda fait qu'il est facile d'obtenir MMorph à 50%, soit 75 €, en étant un tout petit peu patient. Et enfin, coup de bol, ma STAN Cubase Elements vient juste d'intégrer la fonction side-chain en version 11 (sans quoi le plug est inutilisable)